Aller au contenu

Les images qu'on aime


Red Rider

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Je parle pas allemand moi :(

 

Journal intime : 

Elle : 

Mon mari était bizarre ce soir...blabla...restaurant...blabla...shopping...blabla...j'suis en retard et il s'en fout...blabla...il parle pas...blabla...c'est m'a faute ?...blabla...je t'aime...blabla...pourquoi il répond pas ?...blabla...il m'aime plus ?...blabla...il regarde la TV...blabla...Je vais au lit...blabla...15min après lui aussi...blabla...il a la tête ailleurs...blabla...je pleure...blabla...je sais pas quoi faire...blabla...il me trompe...blabla...ma vie est un désastre !

 

Lui : 

Ma moto n'a pas démarré... Je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaouet a dit :

 

Journal intime : 

Elle : 

Mon mari était bizarre ce soir...blabla...restaurant...blabla...shopping...blabla...j'suis en retard et il s'en fout...blabla...il parle pas...blabla...c'est m'a faute ?...blabla...je t'aime...blabla...pourquoi il répond pas ?...blabla...il m'aime plus ?...blabla...il regarde la TV...blabla...Je vais au lit...blabla...15min après lui aussi...blabla...il a la tête ailleurs...blabla...je pleure...blabla...je sais pas quoi faire...blabla...il me trompe...blabla...ma vie est un désastre !

 

Lui : 

Ma moto n'a pas démarré... Je sais pas pourquoi

Merci pour la traduction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016 à 05:53, Chris a dit :

942875_10156600273980247_957125109415061Moi j'habite dans le milieu un peu paumé ! Whaat ? :P

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VIVE LE TRUC Où IL Y A PLEIN DE MONTAGNES ^^

en moto c'est top (après je ne connais pas trop le reste je fais juste de la promo pour ma région ^^) mais on a beaucoup de routes diverses (départementale, nationale, petites routes paumées, ...) avec de beaux virages et de bonnes petites lignes droites (avec modération :P) et pas tant de contrôle que ça 

 

( corse = crose ? faute ou blague de niveau supérieur a moi ^^)

:V: ami(e)s motard(e)s^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Kaouet a dit :

C'est original ! :lol:

Pour ceux qui ne savent pas qui est Loris Baz, bah c'est lui, pilote moto GP sur Yamaha R1

 

Bon, au cas ou tu ne le saurais pas, il roule en Ducati, pas Yamaha. :P 

 

Il n'empêche qu'il y a pas mal de pilotes moto en compèt qui n'ont pas le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...