Animal Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Mickey !? Wedge et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ça me fait penser à Stalker, le jeu vidéo ^^ Wedge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Suricat B, Luvwahraan, Lolo-bikeuse et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 6 heures, Lt.William Manuel a dit : Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Le problème c'est qu'il tient Casper un peu haut, genre sous les aisselles... reste à espérer que les fantômes ne sont pas chatouilleux!!! Lt.William Manuel, Piit, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 @Suricat B Jo Lapoule, Antoine On Two Wheels, Hammadinho et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Vu sur Instagram [emoji4] Lolo-bikeuse, Red Rider et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 #BattleField Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Une autre façon de tailler une haie @Chris Lolo-bikeuse, Lt.William Manuel et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 30 minutes, Kaouet a dit : Une autre façon de tailler une haie @Chris Arggh la bourrique ! Ce n'est même pas une haie ça, c'est un genre de talus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y avait une haie au premier passage lui s'occupe de la finition. On voit bien que tout est de "niveau". Taille de haie chirurgicale! XD Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hier je me suis occupé dun vélo de @Animal ! Bon il est beau et bien équipé, mais putain qu'elle merde à régler ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 J'ai déjà loué un VTT KTM, je m'attendais un truc de fou mais bon ça m'avait fait réaliser qu'ils doivent aussi faire dans le milieu/bas de gamme pour certains produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 il y a 35 minutes, Suricat B a dit : J'ai déjà loué un VTT KTM, je m'attendais un truc de fou mais bon ça m'avait fait réaliser qu'ils doivent aussi faire dans le milieu/bas de gamme pour certains produits... Milieu de gamme, c'est la qu'ils commencent... J'ai jamais eu de vélo ktm, j'ai toujours eu des sunn jusqu'a ce que la boite coule, d'ailleurs j'en ai toujours un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Là c'était un vélo de location mal entretenu donc ça ne devait pas aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Là celui ci était relativement bien monté, groupe full Deore XT, frein à disque AV/AR hydro de qualité, Y a juste ses roues qui sont un peu naze.. juste une paire de base Mavic Crossride serait déjà bien mieux que celle-ci ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi j'ai un Rockrider 8.0 tout orange et noir, nah Luvwahraan, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 50 minutes, Jo Lapoule a dit : Moi j'ai un Rockrider 8.0 tout orange et noir, nah Pas de soucis avec tes roues ? Comme des craquements. Il me semble que c'est sur ce modèle que l'on change la paire de roue pour des Crossride en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Pas de soucis avec tes roues ? Comme des craquements. Il me semble que c'est sur ce modèle que l'on change la paire de roue pour des Crossride en garantie Euh, j'ai du faire 10 km avec en 3 ans ahah Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Ah forcément ! x) Dommage pcq le 8.0 t'arrive déjà sur du bon matos ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Jo Lapoule, BikerTos et Antoine On Two Wheels 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et les 2 poulets accrochés aux poignées arrières Haha ! Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Animal, Lolo-bikeuse, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a quoi de drôle sur ton image ? Elle fait une tête normale la fille. oO ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Il y a quoi de drôle sur ton image ? Elle fait une tête normale la fille. oO ? Lire le texte... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés