Aller au contenu

Votre avis sur le Cross Bitume


Tek_Zone

Messages recommandés

Salut a Tous !

Aujourd'hui j'aimerai votre avis sur le cross Bitume.

 

Ce style de vidéo monte énormément au niveau de leur popularité sur YouTube comme exemple un certain Weediful qui atteint presque 100 000 abonnés . Je vous met le lien de la chaîne pour vos fonder votre propre avis.

Souvent équipé avec un simple casque Jet avec en dessous une casquette et un magnifique Jogging qui fera passer vos costumes pour de simple torchon. Le but de cette pratique est de tenir le plus longtemps sur la roue arrière avec une moto Cross bien-sur non homologué sur route ouverte. 

 

Souvent accompagner d'un magnifique Rap avec des rimes du niveau de notre Victor Hugo national ou avec des scènes où le but est de passer devant des commissariats en Weeling un dimanche après-midi ou devant un Kangoo de la Police municipal.

 

Voila une nouvelle perle pour vous faire un autre avis:

 

Voila j'aimerai avoir des avis des personnes du Forum car aucun sujet n'a été crée pour discuter de sa. 

 

Vous vous doutez que mon avis est bien-sur négatif sur cette pratique avec l’ironie de mon post. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à énerver du monde :P

Perso je suis trop vieux pour m'énerver encore là dessus... c'est mauvais pour mon coeur. Après ce n'est pas vraiment pire que pas mal d'autres vidéos YT qui ne se revendiquent pas cross bitume ;) Mais comme souvent plus c'est c** plus ça marche. Quand tu tombes dans la course aux chiffres tu as vite fait de tomber dans ces travers puisque c'est malheureusement ce qui fonctionne auprès du public YT.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement mon avis : ce sont des mecs qui se croient au dessus des lois, mais bon y'a pas que dans le cross bitume qu'on voit ça...

Rien à faire de la signalisation, rien à faire de la gêne et du danger pour les autres usagers, rien à faire des piétons, rien à faire des dégradations qu'ils engendre, et j'en passe... on va rester sobre sur ce coup :D

Une mentalité égocentrique au raz des pâquerettes, juste pour faire de belles figures (car oui, ils ont le mérite parfois d'être vraiment doués en équilibre...), juste pour faire le kéké auprès des potes et sur la toile... que veux-tu, ça fait réagir, ça fait des vues... alors c'est cooooooool !  <_<

J'en reste là ^_^  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction à chaud : " Des petits merdeux qui mériteraient une bonne torgnole histoire de leur remettre les idées en place !!! "

 

Sinon je déplore l'image qu'il donne à la communauté motarde, c'est franchement pathétique !

 

 

 

Messages aux modos : Sorry pour le langage mais ce genre de vidéos m'agace au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible Chris ! Tu vas beaucoup trop loin ! Ban à vie sur le champ !

 

ou pas :ph34r: ahah non t'es encore soft, il y a de la marge hein :P

 

J'essaie de modérer mes propos au mieux concernant ce genre de sujet !!! Mais ce n'est pas facile  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait mal au crane !!!! 

 

 

On va commencer par le stricte minimum .

 

 

Pas de plaque!

Donc pas d'assurance!  

Interdit sur route!  heu danger !

 

 

J’espère juste pour eux qu' ils ne tueront personnes !!! Eux je m’en fou mais les gens autour ont rien demandés . 

 

 

P.S. faut même pas qu'un jour un mec comme ça me rentre dans le cul ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère pas à leurs conduite mais par contre ils gèrent de fou

Au moins ils assument avec le nom de leur chaîne "dirty ride"... ils sont conscients de faire de la m**** :)

Et tu sponsorises??? C'est quoi ce hashtag BikeLife sur leur miniature? :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils assument avec le nom de leur chaîne "dirty ride"... ils sont conscients de faire de la m**** :)

Et tu sponsorises??? C'est quoi ce hashtag BikeLife sur leur miniature? :P

 

See you guys !

C'est moi qu'est monté la vidéo 

 

C'est dommage qu'ils font n'imp', car pour la plupart ils sont super doué mais font ça en ville/sans casque etc alors que sur un parking le dimanche tout équipé ce serait nettement mieux, mais ils sont cons que veux-tu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de vidéo qui m'insupporte !!

Je ne peux pas dire ce que je pense réellement sinon je me fais bannir du fofo donc je dirai juste que ce sont de gros cons.

 

Par contre le jour où ils se retrouvent sous un camion là ouais je regarderai avec grand plaisir, en 1080p et en plein écran avec du popcorn ! :) (sadique inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce genre de comportement nuit énormément à l'image des motards car quoi qu'on en dise, dans les médias ils sont appelés "motards".

 

Pour moi ce genre de comportement n'a rien à faire sur une route ouverte au public !

 

 

 

​En résumé ce sont des gros cons qui ne réfléchissent pas mais qui vont faire brûler tout un quartier si un de leur pote fini au tas en tentant d'échapper à la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sans intérêt...

 

Qui fait peut peut être rêver les plus jeunes, mais qui donne une image déplorable des motards (comme d'hab).

 

J'en ai croisé un la dernière fois. J'arrivais face à lui. il tournait à gauche et moi à droite...donc tous les deux dans la même rue.

Je roulais tranquille et il s'est mis sur ma gauche...sur la voie de ceux d'en face. Je me suis dit "toi tu provoques ou je ne m'y connais pas"

Au bout de 5 secondes, comme je roulais toujours aussi cool, il est parti en wheeling comme un co...ard.

 

Même genre que sur la vidéo, casque, jogging et baskets.

 

En plus avec moi il était mal tombé, j'ai jamais été fan de "montrage de kéké...e" de ce genre (mais alors pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où ils vont se casser la gueule ils se relèveront et rigoleront puis recommenceront. Mais y a pas que le cross bitume qui est dangereux. Je vois sur YT certains font des wheelings la nuit à coté de zones pavillonnaires. Une voiture qui roule ou quelqu'un qui traverse et qui ne voit pas la moto arrivée (qui a le phare en l'air) et paf le dram.

Ils sont vraiment c** à faire ça.  :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...