Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 La GoPro Hero4 Session est ici à 166€ avec le code WD12 http://www.webdistrib.com/Camera-sport-GOPRO-HERO4-Session-__p_975859.html Avec en plus une possibilité de cashback de 2% chez Poulpeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 La GoPro Hero4 Session est ici à 166€ avec le code WD12 C'est où "ici" ? y'a pas de lien. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ahahaha ce fail Lien ajouté Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 En effet superbe offre pour ceux qui souhaitent débuter avec une caméra pas trop mal ! Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Très intéressant en effet, même si neuf ça se trouve sans soucis à un eu plus de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 même si neuf ça se trouve sans soucis à un eu plus de 200€ Elle n'est pas d'occasion ici Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Justement ça fait environ 20% de réduction sur le prix habituel! Et comme le dit Galor, pour 166€ elle est neuve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Elle permet pas de micro externe mais vu le prix pour une deuxième vu ça peut être cool, je me tate! Jo Lapoule, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Du coup je vais en acheter une deuxième moi... Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je viens de me délester de 170 euros, je ne te remercie pas Suri! xD Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Mouahaha GoPro devrait me reverser une com' sur vos achats c'est pas possible Bike Life et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je transmet ton 06 à mon banquier, il veut te parler je crois. Jo Lapoule, Suricat B, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Stock épuisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B019DYUN28/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B019DYUN28&linkCode=as2&tag=cnefra-21promo ici aussi edit: promo fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B019DYUN28/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B019DYUN28&linkCode=as2&tag=cnefra-21promo ici aussiEuh, 235€ minimum, et d'occasion, non merci^^Même sur le site GoPro c'est moins cher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Elle est à 180/190 sur pas mal de site déjà. Quelqu'un a des news à propos de l'envoie toussa toussa? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Nope commande en cours, sur ma facture y'avais marqué pré-réservation, en stock le15/12... Bizarre c'est pas ce qu'il y avais de marqué quand je l'ai commandé... Wait and see... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Euh, 235€ minimum, et d'occasion, non merci^^ Même sur le site GoPro c'est moins cher^^ C'était une offre qui était jusqu'à minuit, tu as "l'ancien" tarif, la promo c'était 175€ la cam je crois Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Euh, 235€ minimum, et d'occasion, non merci^^ Même sur le site GoPro c'est moins cher^^ La promo est fini mais le lien a pas changé, elle était à 170 ou 179 avec la poignée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Pareil que toi Animal. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon bah c'est expédié pour ma commande, arrivée prévue samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pareil pour moi. :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Si quelqu'un a loupé cette offre, il y a une Gopro Session à vendre du coté de Strasbourg (160e avec une SD 32Go Sandisk), apparemment le mec veut la remettre en main propre mais vous pouvez toujours essayer de lui faire envoyer chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés