Aller au contenu

PNJ AEE S71 promo de chez promo !


zeldolive

Messages recommandés

Salut a tous !

 

j'ai besoins de vos lumière. 

 

Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de la caméra pnj aee s71. Je cherche une caméra avec micro externe possible mais je commence a me renseigner. Les gopro sont super cher, la ghost s me fait de l’œil mais la pns s71 en est super promo a auchan : 230 euro et 30 euros sur la carte.... sans faire de pub mais ça fait 200 euro la cam..... Je pense que ça peut être pas mal.

 

Quand pensez vous ?

 

Perso j'ai une sjcam 4000 wifi.

 

Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S70 et elle est juste excellente !
Par contre le micro externe est beaucoup trop sensible pour enregistrer sa voix en roulant (pour le son moteur ça va).

La seule nouveauté sur la 71 étant l'enregistrement possible en 4K, tu peux voir ce comparatif s70/gopro pour te donner une idée.
 

Je ne connais pas, et je n'aime pas, car trop grosse/moche^^

Oui même style que gopro :( Les drifts sont plus élégantes et offrent un réglage plus facile sans se galérer avec le positionnement sur le casque (grâce à la lentille rotative).
 

J'ai failli acheter une S70+
Quand je vois le gabarit des S70+ et S71 avec le boitier étanche, je suis bien content d'avoir pris une GoPro pour ma 2e caméra :)

Sur ce comparatif on voit que la différence de taille est négligeable et par contre tu gagnes beaucoup en étanchéité et tu peux mettre un micro externe sans racheter un boîtier ajouré ;)
 
See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su j'aurais attendu un peu pour la S71 :o

Pour ma part j'ai la S70 extreme, je viens de l'essayer aujourd'hui lors d'une balade et elle est bien, peut être un peu "lourde" mais ça reste confortable à la longue mais je n'ai pas comparé avec une Gopro ^^

Le seul inconvénient c'est le micro, celui qui est fourni fait 150km de long... enfin il doit faire 5 bon mètres pour celui de la mienne c'est peut être différent pour la s71 ...

Sinon pour le prix c'est presque donné ^^ sachant qu'elle est comparable à la Gopro 4 black qui coûte le double quasiment... :)

A toi de voir en fonction de ton budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...