FOUILLA! Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut à tous ! Bon moi c'est "fouilla" alias David j'ai 20 ans, j'habite a coter de Saint-Etienne. Je fais de la moto depuis l'age de 6 ans. J'ai commencer par le moto-cross, ensuite de l'enduro j'ai un 250 CRE, et un peu de route avec un 125 DTX. Je vend actuellement mon DT pour acheter un 600 Hornet. Voila tout a bientôt. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue l'ami, Tu es le 2ème de la soirée qui nous dis qu'il va commencer avec un Hornet ^^Il faut avouer que c'est un vélo cette bécane, pour débuter c'est top.Bonne intégration à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue l'ami, Tu es le 2ème de la soirée qui nous dis qu'il va commencer avec un Hornet ^^ Il faut avouer que c'est un vélo cette bécane, pour débuter c'est top. Bonne intégration à toi Merci, il ne me reste plus qu'a vendre mon 125 et en trouver une. Bienvenue Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue, le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci les gars ! A tout hasard je cherche un boitier go pro ajouré pas trop cher genre sur amazon ou autre discount. Si jamais vous avez un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ia'Orana le fouilleur, jolie parcours que tu a la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci encore à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Passer d'une 125 à une Hornet ça va te faire une choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Passer d'une 125 à une Hornet ça va te faire une choc Mon père à le 900 et je le prend de temps en temps donc ça devrais aller Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour et bienvenue dans la compagnie motovlog.fr, attache ton casque pour le démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour et bienvenue dans la compagnie motovlog.fr, attache ton casque pour le démarrage. Tu t'es fait viré de la SNCF ?!? Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu t'es fait viré de la SNCF ?!? Oui du coût j'ai fait une reconversion [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue M'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés