Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire! Bon anniversaire mon ami Je trouve que tu as choisi un jour fantastique pour naître Le jour est peut être le même mais l'époque... Jo Lapoule et Dark Vador 008 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Mais il me pourchasse Barbe rousse Red Rider et Dark Vador 008 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Désolé, c'était tentant... Dark Vador 008 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon Anniversaire Dark Vador 008 1 Citer
cris Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 joyeux annifff gamin profite en bien @+ Dark Vador 008 1 Citer
Darksoul Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire ! Dark Vador 008 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon anniversaire Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je deviens encore plus un papy rider avec mes 73 ans Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux anniversaire Monsieur Dark Vador 008 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Joyeux Anniversaire Darky Dark Vador 008 1 Citer
Rokkat Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Welcome to the riders family! Je me suis abo à ta chaîne, ya du bon contenu! Prend soin de toi, et sorts couverts! V Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 merciiiiiiiiiiiiii Merci pour l'abo Rokkat (c'est toi ludo ? ) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Allez on continue avec la vieille suite de la bandit J'avais installé ça sur la bandit, Alors qu'est-ce que vous pensez des filtres à air conique ? Suricat B 1 Citer
Piit Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Personnellement les coniques sont bien mais s'ils sont trop gros pour ta moto, tu risque de pourrire un peu ta reprise (petit trou à la reprise et bas regime) et ils craignent beaucoup l'eau. Mais les coniques avec une armature plastique autour Ont moins ses soucis et fond un petit ron-ronnemen très jolie Après c'est que mon avis il protège déja mieux (bon lui c'est pour voiture j'ai le même sur une des mienne mais le son est top) la mousse est en cône au milieu et l'armature l'entour avec de 1 a 3 cm d'écart (se qui fait un ron-ronnement) je pourrais essayer d'enregistrer le bruit si tu veux à l'occasion DSPEE 999 et Dark Vador 008 2 Citer
gofast94 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Ils sont vialins ceux en plastique, mais c'est vrzi qu'ils doivent être plus étanches... Tu as donc toujours ta Bandit @Dark Vador 008 ?? je demande parce qu'on voit beaucoup (trop) de motos plus modernes maintenant et que j'aime bien les Suzuki de ces années là et d'avant également... Piit et Dark Vador 008 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 C'est vrais que ceux en plastique sont plus vilain mais plus pratique lors de pluie (surtout en belgique) car quand il pleut et la moto sur la béquille, les filtres de droite se mouillent (les filtres hein pas la moto bande de coquinou ! ) Par contre c'est la première fois que je vois ces filtre à air ! t'achète ça ou @Piit (la moto n'avait plus de compression et les filtre permettait de rouler encore un peu ) @gofast94 biensur que je l'ai encore, je suis occupé à la restaurer petit à petit Vive le carbuuuuu et le moteur air/huile Allez pour le plaisir petit ballade entre bandit : Citer
La Rideuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 ah que coucou Dark , bon je doit dire que j'aime ton bandit Dark Vador 008 1 Citer
Piit Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Moi j'ai encore une boite à air d'origine (sur ma moto) mais sur internet on trouve tout ;p Sinon je pense que maxxes etc peuvent avoir sa sur commande Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 8 heures, La Rideuse a dit : ah que coucou Dark , bon je doit dire que j'aime ton bandit Ahhh que coucou !!! Il y a 5 heures, Piit a dit : Moi j'ai encore une boite à air d'origine (sur ma moto) mais sur internet on trouve tout ;p Sinon je pense que maxxes etc peuvent avoir sa sur commande Tu roules en quoi toi ? Tu veux aussi mettre des filtres modifiés ? Citer
La Rideuse Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Dark Vador 008 a dit : Ahhh que coucou !!! Tu roules en quoi toi ? Tu veux aussi mettre des filtres modifiés ? il es fou partout ce Dark Dark Vador 008 1 Citer
gofast94 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Moi je joue petit bras, je n'ai que l'air pour refroidir, même pas l'huile... bon et puis deux fois moins de cylindres aussi... mais je ne désespère pas de rouler sur un air/huile en 4 cylindres de chez Suzuki, et il y a le choix ! Bandit, GSXF, GSXR... ces trois modèles me remémorent d'excellents souvenirs Dark Vador 008 1 Citer
Piit Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 5 heures, Dark Vador 008 a dit : Tu roules en quoi toi ? Tu veux aussi mettre des filtres modifiés ? Honda 600cbr f (carrenage) pc35 en full 110chv Un pot aarow pour linstant Et pour les cônes pourquoi pas dépend si jarrive a les mettres dans une boite étanche Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Il y a 8 heures, gofast94 a dit : Moi je joue petit bras, je n'ai que l'air pour refroidir, même pas l'huile... bon et puis deux fois moins de cylindres aussi... mais je ne désespère pas de rouler sur un air/huile en 4 cylindres de chez Suzuki, et il y a le choix ! Bandit, GSXF, GSXR... ces trois modèles me remémorent d'excellents souvenirs Tu n'a pas un radiateur d"huile ? c'est quel bécane ? Il y a 6 heures, Piit a dit : Honda 600cbr f (carrenage) pc35 en full 110chv Un pot aarow pour linstant Et pour les cônes pourquoi pas dépend si jarrive a les mettres dans une boite étanche Ahhh oui je vois une tondeuse à gazon de luxe Mouhaha (je taquine ) Le but des filtre à air coquine aussi c'est d'avoir une facilité d'entretiens, accéder rapidement aux filtre pour les changers, si tu les met dans une boite il faut voir ce que ça donne, il y a l'esthétique aussi et le bruit BROAAAAAAAPPPPPPPPPP Piit 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Tout le monde aime sa BANDIT par contre il précise pas qu'elle prend la poussière quand il roule avec son allure de papy [emoji14] Dark Vador 008 et Piit 2 Citer
Messages recommandés