Aller au contenu

Vidéos de FAP139 | WHEELING FOR LIFE |


FAP139

Messages recommandés

Salut,

Alors j'ai décidé d'ouvrir un seul sujet ou je publierai au fur et à mesure mes courtes vidéos.
Pour l'instant je vais faire que des petits montages pour m'entrainer à utiliser la caméra et les montages les vlogs viendront peut être par la suite. 


Donc première vidéo que j'ai mis dans ma présentation  : 



Donnez moi votre avis sur un peu tout ce que je peux améliorer autant d'un point de vue montage, que prise de vue etc.


Voilà tout  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet trop court pour donner un avis, par contre le début du montage avec la zic est sympa.
Par contre je déteste les vidéos de wheeling (surtout en ville), on ne voit que ça en ce moment c'est vraiment relou (bonjour l'originalité quoi..) mais ça n'engage que moi ;)

 

Concernant la prise de vue tu sembles utiliser le harnais, la caméra filme trop bas donc on voit surtout le réservoir et pas la route. Essaie de varier les vues selon tes accessoires.

 

Je laisse la place aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la première que j'ai faite, donc un peu courte mais il y'en aura d'autres ;) 
La trappe sera fermé la prochaine fois mdr j'ai pas fais exprès.

C'est pas en ville c'est sur la route de la gineste tu dois bien connaitre la route vu que t'es de la ciotat :P 

Oui j'avais cette sensation de caméra un peu vers le bas je la remonterai 


La qualité de la vidéo vous la trouvez comment ? Car c'est filmé avec une caméra chinoise mais je l'adore trop cette petite caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est bonne mais MODE PREVENTION ON ville ou pas il y a une file de voitures (en sens inverse au moins)... donc si pour une raison X ou Y tu perds le contrôle bah ça fera mal et ils se trouveront bien emm*** en face si ils se retrouvent avec un motard en mode moustique sur le pare brise.

Je dis ça pour faire la petite morale car oui le risque que ça arrive est faible, ce n'est pas ton premier wheeling et tu connais certainement très bien cette route et il faisait beau... mais avant que ça arrive bah tout allait bien (et malheureusement souvent après les wheelings se font sur 2 roues si on est encore en vie) ;)MODE PREVENTION OFF

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est bonne mais MODE PREVENTION ON ville ou pas il y a une file de voitures (en sens inverse au moins)... donc si pour une raison X ou Y tu perds le contrôle bah ça fera mal et ils se trouveront bien emm*** en face si ils se retrouvent avec un motard en mode moustique sur le pare brise.

Je dis ça pour faire la petite morale car oui le risque que ça arrive est faible, ce n'est pas ton premier wheeling et tu connais certainement très bien cette route et il faisait beau... mais avant que ça arrive bah tout allait bien (et malheureusement souvent après les wheelings se font sur 2 roues si on est encore en vie) ;)MODE PREVENTION OFF

 

See you guys !

Il faut toujours rappeler un peu de prévention çà fait jamais de mal ;) 

De toute façon je pense arrêter la moto sur route pendant un moment, un petit peu d'enduro çà sera sympa ;) et supermotard pour la piste! 

Mais pour l'instant la moto n'a pas trouvé d'acheteur...

Mais je comprend très bien ce point de vue d'ailleurs j'en fais très peu, comme vous pouvez le voir sur la vidéo déjà combinaison et après c'est vrai que je connais bien cette route mais avec les voitures en face j'aurai du m'abstenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut peu pour choquer apparament...

Quand je vois ta video,je vois un mec qui est sur un belle route,qui a l'air de bien maîtriser sa moto et qui ce fait un petit plaisir en levant la roue avant. C'est tout!

C'est pas les messages qui " choquent " je suis conscient de ce danger, mais c'est vrai qu'il faut le souligner ;) 

Après y'en a beaucoup qui maitriser mieux leur moto que moi qui sont au cimetière ou en fauteuil. 

Faut pas non plus être pessimiste :P 

Je m'amuse bien à cabrer mais au plus c'est encadré au mieux c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les messages qui " choquent " je suis conscient de ce danger, mais c'est vrai qu'il faut le souligner ;)

Après y'en a beaucoup qui maitriser mieux leur moto que moi qui sont au cimetière ou en fauteuil.

Faut pas non plus être pessimiste :P

Je m'amuse bien à cabrer mais au plus c'est encadré au mieux c'est ;)

Mais je ne dis pas le contraire!!

D'ailleurs je suis le premier à lever la roue quand les bonnes conditions ce présentent!

C'est sur,ils y en a qui gèrent encore mieux leurs motos et qui ont mal finis mais tout comme d'autres qui n'ont jamais lever la roue avant...

& Je suis d'accord aussi avec le fait que c'est mieux quand c'est encadré sauf qu'il n'y a aucune et absolument aucune fédération de stunt aujourd'hui et c'est pas les demandent qui manquent...enfin bref.c'est encore un autre sujet.

J'ai posté mon commentaire parce que je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui font la police...

" Faire des wheeling c'est dangereux" tout le monde le sait!

"Rouler en sweat c'est dangereux"

Tout le monde le sait!

Pour moi, on peut juger un wheeling quand vraiment les conditions sont débiles. Ce que je ne trouve pas dans ta vidéo! Il y a l'air d'avoir de bonne conditions tu lèves un peu ta moto, c'est cool! Ya rien de méchant!

+ 2 Q - 2 N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa position sur le sujet, mais jamais ici on encouragera purement et bêtement ce genre de pratique, aussi bon "pilote" soit le motovloggeur en question ;)

La politique de la maison, c'est la prévention. On ne peut pas aller à l'encontre de la volonté de chacun, personne n'ira taper à sa porte pour aller pester contre lui sur sa dernière vidéo Youtube :D

Mais on se doit (du moins je trouve très bien qu'au moins quelques personnes le fassent régulièrement) de faire passer le message, un message de bon sens, un message de bienveillance, un message de prévention tout simplement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même un message d'amitié pour un pote motard histoire de ne pas lire un sujet de plus à propos d'une chute.

 

Ceci dit les wheelings comme les chutes sont des vidéos qui marchent bien sur youtube alors bon si ça rapporte assez on peut peut être trouver un équilibre et se repayer la moto après une chute ou alors on fait la manche dans une vidéo de racket comme certains ^^

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve çà bien que quelques personnes te remettent les pieds sur terre comme d'autres (comme toi) qui te disent tout de même que c'est sympa à voir. 

Il y a un juste milieux, mais je les comprend quand tu vois quelqu'un arriver et qu'il propose en première vidéo du wheeling on peut vite se faire une image du pilote (qui n'est pas forcément vrai ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...