Thotho90 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Moi aussi je veux jouer Galor SuperTenere et Canon Fou 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Déterrage de topic, bonjour ! En même temps, on trouve pas mal de terre ici alors j'ai une excuse En faite c'est surtout que je voulais pas polluer le topic des trails, parce que là ça devient limite J'ai été faire un petit test de mes nouveaux pneus, pas encore trouvé leur limite en tout terrain Luvwahraan et Galor SuperTenere 2 Citer
Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bah elle est toute propre là ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah elle est toute propre là ! Ben oui, elle sortait du garage Mais ça va pas durer Citer
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : Bah elle est toute propre là ! Il y a une tâche sur le garde-boue, je crois. Citer
Messages recommandés