speuuu6 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut je suis DarkRoad76, futur motard (50cc) et motovlogger j'aurai ma moto le 22 février. Voila c'était juste pour me présenter . V Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ça c'est de la grande présentation ^^' the biker spirit 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Kyan Khojandi Citer
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) Sois le bienvenu ici, ami Normand. Pourrais-tu nous en dire plus à ton sujet? Sur quoi tu comptes rouler, ton expérience à moto, comment tu as connu le forum... Les choses classiques quoi...? Et si tu pouvais te relire s'il te plaît... Modifié le 8 décembre 2015 par Suricat B the biker spirit et Red Rider 2 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Welcome Evite les phrases version sms Tu deviens grand si tu veux êtres parmi nous BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue +1 avec Suri Citer
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer
speuuu6 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci bon deja je sait que il y aurra des faute dans les phrase j'ai du mal avec le francais , les moto que je veux avoir ba je ne sait pas voici une petite liste-aprilla rs4-Yamaha dt 50-Beta rr 50 enduro A oui mes experience moto je nait u jamais de moto dans les main sauf un ktm 125 d'un cousins est j'ai connue ce site avec 100%bitume , biketoroad, ect... GaZ'N Ride 1 Citer
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue chez les fous Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenu. Ok tu ne gères pas l'orthographe ni la conjugaison mais heureusement la technologie peut t'aider (et nous aussi par la même occasion) : tout navigateur internet a maintenant un correcteur intégré qui va te proposer de corriger les fautes donc s'il te plaît active le See you guys ! Suricat B et AyOx 2 Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Ia'Orana la route sombre 76 qui à perdu son Bescherelle (il doit être dans l'ombre justement ) MikaR6 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue à toi jeune ami futur motard 50cc !! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenu sur le forum Un effort d'écriture s'il te plaît. C'est la moindre des choses par respect pour ceux qui vont te lire. On est pas hyper pointilleux, mais il faut que tu y mettes du tiens quand même Tiens, voici la correction de ton dernier message si ça peut t'aider : Merci bon déjà je sais qu'il y aura des fautes dans mes phrases, j'ai du mal avec le français, les motos que je veux avoir ba je ne sais pas voici une petite liste-aprilla rs4-Yamaha dt 50-Beta rr 50 enduro A oui mes expériences moto je n'ai jamais eu de moto dans les mains sauf un ktm 125 d'un cousin et j'ai connu ce site avec 100%bitume , biketoroad, ect... Citer
speuuu6 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 je sait GalorV6 mais bon je fait de mon mieux Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Messages recommandés