Achil Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde, Ayant une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage. A priori le pointeaux serrais dead selon moi. Cela vous es déjà arriver ? Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ? Merci d'avance pour votre aide la famille V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, tu peut pas remplacé cette durite qui fuit? C'est simple a faire ou si j'ai rien compris fait nous une ptite photo :-) Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut, c'est une durite de trop plein (donc ouverte au dessous de la moto pour évacuer), donc je penche aussi pour le pointeau qui ne ferme plus totalement. Le niveau de cuve monte trop haut et l'essence coule par cette durite. Ça va commencer à douiller en main d'oeuvre, et le pointeau c'est pas donné non plus pour une si petite pièce. A voir si en plus il faut changer les joints carbu, ça peut chiffrer un peu tout ça. Mais difficile à dire à l'avance, c'est en fonction de ce qu'on trouve au démontage. Achil, Suricat B et ɴαтн 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) salut a toi je ne sais pas de quelle année est ton fazer mais si c'est une ancienne version pour moi sça doit être un pointeau qui cs'est grippé ou coincé a cause d'une corrosion dût a une mauvaise qualité d'essence ou alors la moto qui a été trop longtemps stockée avec le carbu plein ! a voir Modifié le 24 décembre 2015 par Toune Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 parfois faut simplement le démonter et nettoyer, ça reste à voir à l'ouverture ce qu'il faut faire Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Aprés démontage, nettoyage, fait par moi même et remontage la joie n'a été que de courte durée, le temps d'une sortie et pouf c'est reparti. 1h30 de route sans probleme aucune fuite à l'arret des feu rouge et là le lendemain titine repisse comme une vache >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Vraiment bizarre ton problème :/ Pas de problèmes niveau performances moteur du genre trou dans l'accélération ou comme sa ? Est-ce a carbu ou injection ? si c'est a carbu peut être que c'est au niveau des gicleurs que sa coince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 ton soucis ne viendrais pas de ton robinet de reservoir par hasard ? qui ferme pas bien ? et donc ça sort par le trop plein du carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtriktmv Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Vraiment bizarre ton problème :/ Pas de problèmes niveau performances moteur du genre trou dans l'accélération ou comme sa ? Est-ce a carbu ou injection ? si c'est a carbu peut être que c'est au niveau des gicleurs que sa coince ? A voir le robinet il est a dépression ou normal ???? Tu as vérifier le niveau des flotteurs ???? Si tu résous un des 2 problèmes la l'essence ne pourra plus couler a flot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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