Aller au contenu

600 FAZER problème carbu HELP !


Achil

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde,


Ayant une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( 


J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage.


A priori le pointeaux serrais dead selon moi.


Cela vous es déjà arriver ?


Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ?


Merci d'avance pour votre aide la famille  V 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est une durite de trop plein (donc ouverte au dessous de la moto pour évacuer), donc je penche aussi pour le pointeau qui ne ferme plus totalement.

Le niveau de cuve monte trop haut et l'essence coule par cette durite.

 

Ça va commencer à douiller en main d'oeuvre, et le pointeau c'est pas donné non plus pour une si petite pièce.

A voir si en plus il faut changer les joints carbu, ça peut chiffrer un peu tout ça. Mais difficile à dire à l'avance, c'est en fonction de ce qu'on trouve au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a toi

 

je ne sais pas de quelle année est ton fazer mais si c'est une ancienne version pour moi sça doit être un pointeau qui cs'est grippé ou coincé a cause d'une corrosion dût a une mauvaise qualité d'essence ou alors la moto qui a été trop longtemps stockée avec le carbu plein ! a voir

Modifié par Toune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre ton problème :/

 

Pas de problèmes niveau performances moteur du genre trou dans l'accélération ou comme sa ?

 

Est-ce a carbu ou injection ? si c'est a carbu peut être que c'est au niveau des gicleurs que sa coince ?

 

 

A voir le robinet il est a dépression ou normal ???? 

Tu as vérifier le niveau des flotteurs ???? 

Si tu résous  un des 2 problèmes la l'essence ne pourra plus couler a flot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...