GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 A méditer... ça fait réfléchir quand même... Suricat B, Findecano, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Excellente cette vidéo je ne l'avais jamais vue. Elle représente malheureusement très bien la réalité et ce qui nous attend et surtout nos enfants, les pauvres... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Sans blagues, c'est ma copine qui me l'a montrée, j'était un peu sur le cul... C'est malheureusement une triste réalité.. Et oui déjà que nos parents nous disent que le monde que nous auront dans quelques années ne sera pas brillant donc je ne préfère pas imaginer pour les générations à venir... Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Exact...que va-t-on laisser aux générations futures??? Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 IL y a qu'une solution Le Nuke Clown Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 IL y a qu'une solution Le Nuke Clown Arrrrrrrrgghhh Vélo !!! Tu m'as fichu les jetons avec ton clown Citer
Seph Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 L'homme c'est le cancer de la terre, sauf qu'à terme,elle nous aura cassé la gueule et pas l'inverse. Bike Life et GaZ'N Ride 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne veux pas avoir d'enfants... Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Une des nombreuses raisons pour lesquelles je ne veux pas avoir d'enfants... Attention...l'homme propose...et la femme dispose... Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Attention...l'homme propose...et la femme dispose... Pour l'instant je n'ai pas la femme non plus donc ça aide ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Pour l'instant je n'ai pas la femme non plus donc ça aide ^^ Heureux homme!!! GaZ'N Ride 1 Citer
Messages recommandés