Aller au contenu

T'aimes l'italie, le rouge, et les chevaux ? alors clique ici !


green-rider-lsm

Messages recommandés



Edit BikersCowBoys :
Correction du titre car là ça fait vraiment saigner ("T'aime le l'italie , le rouge, et les cheveaux ? alor clique ici !") Modifié par GalorV6
BCB : Modification du titre + Affichage de la vidéo - GV6 : topic déplacé dans "le Zoo", ça ne concerne pas la moto ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de ces mecs qui se prennent pour des pilotes en agglo et sur les petites routes pas bien larges qui sont encore ouvertes à la circu...

J'ai souvent ça par ici, en ce moment pour le Téléthon d'ailleurs. Ferrari, Porsche, Chevrolet... les mecs font les cons et montent tous à plus de 200km/h systématiquement sur une route de campagne limitée à 90km/h, route où il y a déjà eu des accidents graves pour X raisons (notamment les nombreuses intersections, la route assez vallonnée par endroit qui fait "flotter" la voiture et qui limite la visibilité au loin...).

Le pire c'est que ces couillons ne se feront jamais contrôler, pourtant ils passent le weekend à faire des baptêmes et à jouer à ce petit jeu, ça me dégoûte -_- je le sais car mon père et ma soeur ont fait plusieurs baptêmes, ils aiment ça... et me racontent après.

Désolé... petit coup de gueule en passant.

 

Au passage, j'ai déplacé le topic dans "le Zoo", puisque ça ne concerne pas la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de ces mecs qui se prennent pour des pilotes en agglo et sur les petites routes pas bien larges qui sont encore ouvertes à la circu...

J'ai souvent ça par ici, en ce moment pour le Téléthon d'ailleurs. Ferrari, Porsche, Chevrolet... les mecs font les cons et montent tous à plus de 200km/h systématiquement sur une route de campagne limitée à 90km/h, route où il y a déjà eu des accidents graves pour X raisons (notamment les nombreuses intersections, la route assez vallonnée par endroit qui fait "flotter" la voiture et qui limite la visibilité au loin...).

Le pire c'est que ces couillons ne se feront jamais contrôler, pourtant ils passent le weekend à faire des baptêmes et à jouer à ce petit jeu, ça me dégoûte -_- je le sais car mon père et ma soeur ont fait plusieurs baptêmes, ils aiment ça... et me racontent après.

Désolé... petit coup de gueule en passant.

 

Au passage, j'ai déplacé le topic dans "le Zoo", puisque ça ne concerne pas la moto ;)

 

Merci Galor...j'avais commencé un message semblable mais je me suis dit "tu vas t'abstenir pour pas faire le chiant de service"  :P .

Au début je pensais que c'était sur route fermée jusqu'à ce qu'ils croisent d'autres bagnoles en sens inverse. Sans vouloir me mettre à dos les possesseurs de supercars du forum (en même temps il doit pas y en avoir des tas :lol: ), les mecs qui ont ce genre de caisse pensent souvent avoir acheté la route avec :angry: .           #cassetoidelaavectapeugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ce genre de rassemblement je trouve ça vraiment limite ! Je vais tous les ans depuis 3 ans à Linselles où il y a un rassemblement de supercars, mais c'est hyper organisé, les mecs sont sur route ouvertes sur une ligne droite de 200m puis ensuite ils passent sur route fermée. C'est quand même vachement plus safe !

J'en avais fais une vidéo mais jamais publié. J'essairai de vous la sortir un de ces quatres ;)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ce genre de rassemblement je trouve ça vraiment limite ! Je vais tous les ans depuis 3 ans à Linselles où il y a un rassemblement de supercars, mais c'est hyper organisé, les mecs sont sur route ouvertes sur une ligne droite de 200m puis ensuite ils passent sur route fermée. C'est quand même vachement plus safe !

J'en avais fais une vidéo mais jamais publié. J'essairai de vous la sortir un de ces quatres ;)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

C'est clair, à Linselles c'est encadré.

Les mecs envoient mais la route est fermée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, à Linselles c'est encadré.

Les mecs envoient mais la route est fermée.

 

 

Ouai c'est ça qui est cool ! Les mecs font le show pour ceux qui sont à côté des stands à les regarder, à faire rugir les moteurs, des petites accélération etc. Mais c'est tellement court qu'ils ne vont pas à des vitesses folles, c'est juste dire d'entendre le bruit des bêtes. Et c'est vachement bien encadré par les services d'urgences :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...