Aller au contenu

Chute Marcosbike


Marcosbike

Messages recommandés

Ah chiotte ! J'espère que tu n'as rien... La moto n'a pas l'air d'avoir trop souffert même si il y a quelques réparations à prévoir...

 

Non rien pour moi, mon cuir a un peu prit au niveau du coude mais à part ça je vais bien..      

Ben après j'espère que l'assurance va bouger en fait.. parce que j'ai pas mal de chose à changer quand même..

 

Encore le fameux combo "graviers + rond point" :( Toujours aussi triste de voir ce genre de photos.

 

Par contre ça donne un super style sur le sticker Rockstar, très rock... (trop tôt pour l'humour?)

 

See you guys !

Tu as vu ça !            Trop stylé quoi 

 

J'espère pour toi que tu n'as pas trop de mal  :wacko:

Je n'ai absolument rien, par contre ma blue à versé une larme !

 

Aie... et toi? Tu n'as rien?

Moi non, absolument rien, pas une seule égratignure ! 

 

Et toi tu as quoi ?

 

Putain de gravillons :/

Putain de gravillons oui, j'ai la haine.  Moi absolument rien, merci la combi ! 

 

Merde, désolé pour toi  :(

Tu ne dis rien sur toi, je suppose que tu t'en sors bien.

J'espère que ça ne va pas te coûter trop cher, ça chiffre vite...

Tu supposes bien !   

Ben j'espère ne rien débourser, au vue de mon assurance tout

 

Oh non ! Je suis vraiment désolée pour toi et avant tout, j'espère que tu n'as rien ! Bon courage  :)

Merci à toi, va y en avoir besoin !  Et non moi je vais bien, merci 

 risques .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me met toujours hors de moi quand je vois un accident subit à cause d'un mauvais aménagement de route ou à une négligence des infrastructures routière (surtout quand c'est un collègue Zédiste)
 

Bon rétablissement à toi l'ami, tient nous au courant de la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aurais pas dû lire ça avant d'aller dormir.
Content en tout cas que tu n'aies rien.


Oui.. merci

 

 

Aaaah nooooon! Dsl pour toi Marco, le principal c est que tu n ais rien. Meme si ca fait mal au coeur, ce n est jamais que qques pieces a changer sur ta belle.


Oui comme tu dis, même si tu as la haine, ça reste des pièces sur un moteur. Ça se change !

 

 

Merde :/ On avait fait une balade y'a pas longtemps en plus :/
T'avais déjà changer les pneus ou pas ?


Non mais il me rester genre 1 mm sur le plat, et 2 sur les flancs donc je ne sais pas si ça vient de là. Mais les trois marques au sol blanche pleine de gravillons, je l'ai prise sans même faire attention..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...