La Sauce Motarde Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Amis motards vloggeurs salut ! ✌Moi c'est Jl, habitant au pays de l'ovalie (Toulouse pour les non initiés). ;-)Heureux propriétaire d'une mt07 depuis un an, j'ai toujours eut l'envie de partager avec mes amis (motards ou non) ma vie de motard, les ballades que j'ai pu faire, les galères,manifs,les rassos etc...Mais pour cela j'avais besoin de m'équiper d'une caméra, chose faite depuis ce week-end (merci le black friday). J'ai donc acheter une Sony x1000vr qui me permet de filmer jusqu'en 4k :-) j'attends encore le week-end pour recevoir le support articulé et ainsi bien régler l'angle de prise de vue. J'ai vu que des topics en parlait sur le forum, au top !J'ai pas mal d'expérience en photo et sur photoshop mais le montage vidéo est un domaine qui m'est encore inconnu ! J'ai donc beaucoup à apprendre et je vous fairait part de mes avancées ;-)Pour le contenu des vidéos, j'ai déjà quelques idées mais je n'en dit pas plus pour le moment ;-)En attendant ride safe!V à tous !Jl3113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut à toi, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hello ! Bienvenue ici ! Bonne lecture des topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 b13nv3nu3 m0n513ur 4v3c l3 p53ud0 3n l337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouden bzh Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bienvenu a toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue toulousain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Soi le bienvenu ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! quel âge as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut à tous et merci pour votre accueil Bienvenue à toi l'ami !! quel âge as-tu ? J'ai 24 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenu dans la grande famille du motovloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue le Toulousain ! Moi aussi je suis a Toulouse, enfin Blagnac... Amuse toi bien sur le forum et sur la MT Oublie pas d'enregistrer ta moto dans le Garage pour le Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bienvenue✌️✌✌ Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Fat la Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Ia'Orana le toulousain au pseudo imprononçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut à toi sois le bienvenue sur le Forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés