SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Coucou les geeeeens Je voulais savoir ce que vous penseriez de mettre de la musique classique (bonne, qui bouge quand même ) dans un motovlog, plutôt que les classiques Dubstep, Métal, Rock... ? Sel2table (PoopMan) 1 Citer
Savon Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Ça dépend, il faudra que la musique soit cohérente et travailler pour coller a l'émotion qu'ont veut faire passer avec la séquence. Citer
SaphozzO Posté(e) le 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Je vois, ça c'est pas facile ! Après je pensais aussi la mettre en fond des vlog (genre en tout petit petit petit quasi inaudible) juste pour pas avoir que la voix (à voir dans ma prochaine vidéo ) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Sans problème pour moi, un bon classique c'est pas désagréable surtout pour du Vlog SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 ok super, j'ai tenter l'expérience dans mon tuto pour la prise de son Citer
TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 100 % pour, la musique classique claque bien quand c'est le bon morceau sur la bonne séquence, ou alors en fond lors d'un vlog. Excellente idée Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Je pense que c'est une superbe idée. Effectivement faut que ça colle avec ta séquence et le message que tu veux faire passer. Si c'est bien fait ça claque! Citer
SaphozzO Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 super ! Je vais tenter ça dès que j'aurais le temps Citer
Messages recommandés