Aller au contenu

Vos Activités Sportives


GaZ'N Ride

Messages recommandés



Je suis tombé sur cette vidéo et je me suis dis que personne ne parlais de sport à part la moto... 

Du coup ça pourrais permettre à chacun de faire partager ses expériences et de parler un peu de différents sports nationaux 

Pour ma part je fais de la Boxe Anglaise depuis 6 ans et du basket depuis 15 ans
Je suis pas mal la NBA sur Being et d'autres sports tels que le Hand et le Tennis (oui je suis un mec et je n'aime pas le foot Mdr)

A vos claviers les copains ^_^  V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant jeune, j'ai fait du foot (comme tous les gamins :P ) et du handball, mais rapidement je me suis rendu compte que les sports d'équipe, c'était pas mon fort.

Je me suis tourné plus tard vers les sports de combat et j'ai donc commencé avec la Capoeira que j'ai pratiqué pendant 4 ans.

Le prof ne pouvant plus venir dans mon bled pour donner les cours car pas assez d'élèves, je devais faire 100 km aller-retour pour continuer les cours avec lui, ce qui n'était plus intéressant pour moi.

C'est dommage, j'adorais ce sport  :(

Après une période de rien au niveau sportif, je pratique maintenant le Karaté Contact depuis 4 ans.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les arts martiaux également :) 
J'ai essayé le MMA mais ça requiert trop de technique au sol... 
Etant boxeurs j'me servais plus de mes poings donc j'ai du arrêter ou sinon fallait que je me mette à la lutte ou au judo mais pas le temps de faire tout ça ... J'ai fait quelque séance de Kravmaga et de self défense , c'est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais tout petit, je pratiquais judo + jujitsu, j'en ai fait pendant 4 ans. Puis j'ai arrêté suite à un problème au dos.

Depuis quelques mois je pratique le Krav Maga + Kyusho Jitsu, et récemment marche + vélo.

 

t'oublie le lever de coude :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yee bonne idée ça...

 

Personnellement j'ai fait 15 ans d'équitation, 6 ans de Karaté, puis 8 ans de surf (aprés je me suis bousillé une jambe dans un accident de moto :angry: et plus de stabilité) donc Va'a (pirogue) et natation depuis..., environ 10ans en fait mais à la méthode sportif du dimanche :P

Et en paralléle un lourd entrainement au lever de coude... c'est important :rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense avoir touché à pas mal de sport co- mais pas que ^^

Entre le handball, le foot (><), le rugby, le volley, le basket, le bad, tennis de table, natation, le judo, et un peu d'athlétisme ... Dafuck, on voyais mes abdos à st'époque ! 

Le plus embétant dans tout ça c'est quand toute te vas, que tu es plutôt bon dans ces sports mais que tu n'as pas 72 corps pour tout pratiquer et 58h/jour ... 

Me tarde de reprendre rapidos une activité sportive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était principalement Basket et natation!

J'avais un très bon niveau d'ailleurs en natation, et je me sens bien dans l'eau!

J'aime faire du VTT maintenant, mais c'est beaucoup trop occasionnel.

 

Il faudrait que je me remette/que j'arrive à prendre le temps de refaire une activité sportive...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est quelque chose comme 7 ans de foot quand j'etais gosse il me semble. J'ai arrêté à cause de mes genoux flingués.

Puis rien rien et toujours rien. 1ere et seconde je courais deux fois par semaine.

Ensuite rien et maintenant je fais de la musculation, bien que beaucoup de rageux ne considère pas ça comme un sport.

Ça fait deux ans que je veux me mettre à la boxe anglaise mais je manque de temps... À voir si je peux commencer en février, en attendant je regarde Rocky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec 3ans de basket, 2ans de Judo, 3ans de foot puis 8ans de tennis ! J'adorais le tennis,mais quand j'ai du commencer à payer les cours moi-même, financièrement ça marchait pas ... Depuis, beaucoup de bran... glande, ça se voit un peu d'ailleurs  :D . J'ai fait de la course à pied et musculation entre temps.

 

Puis on m'a diagnostiqué une mal-formation aux fémurs, du coup tout ce qui est sport où il faut courir c'est mort pour moi ! 

Alors j'ai commencé il y a peu la nage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la tondeuse dans mon jardin !!!

 

Mais attention, j'ai 2 vitesses dessus.... la vitesse "tortue" et la vitesse "lapin"  ;)

 

Bah quoi c'est du sport de passer la tondeuse en vitesse "lapin"  :P

 

 

 

 

 

Ok je sors VVVzzzzzzzzzz  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la tondeuse dans mon jardin !!!

Mais attention, j'ai 2 vitesses dessus.... la vitesse "tortue" et la vitesse "lapin" ;)

Bah quoi c'est du sport de passer la tondeuse en vitesse "lapin" :P

Ok je sors VVVzzzzzzzzzz :P

Tu roules plus vites en tondeuse vitesse lapin ou en varadero ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe la tondeuse dans mon jardin !!!

 

Mais attention, j'ai 2 vitesses dessus.... la vitesse "tortue" et la vitesse "lapin"  ;)

 

Bah quoi c'est du sport de passer la tondeuse en vitesse "lapin"  :P

 

 

 

 

 

Ok je sors VVVzzzzzzzzzz  :P

 

C'est tout pour le sport???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 ans de basket, qui ont eu raison de mes genoux :P, 6 ans de vtt de descente, qui ont eu raison de ma clavicule, 5 côtes et 2 doigts, 12 ans de kravmaga (juste 1 côte  :P) que je pratique encore à l'occasion. Un peu de muscu et de course à pied pour pas me transformer en gros sac et le boulot qui est en soi une activité sportive ! (déchargement de 14 tonnes de packs d'eau à la main 2 fois par/jour, ça c'est du sport ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du vélo de route environ une dizaine d'années et puis avec le taf et les 2x8 j'ai arrêté ça devenait trop contraignant,aussi fait de l'aviron pendant un an..mais je pratique toujours le rameur,et du fitness (bah oui pour pas devenir un gros tas et pour respecter le corps) 

j'aimerais bien tenter l'aikido pour la confiance en soi et la défense.

Le sport en général ça aide pour le moral et ça évite de tomber malade.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout pour le sport???

 

J'en fais tous les jours du sport m'sieur en travaillant à temps plein, en élevant 2 ados, en m'occupant seule de ma maison et mon jardin, en faisant le ménage, les courses, la bouffe etc... Ha oui, je fais le taxi aussi  :P 

 

Si c'est pas du sport ça hein ?

 

Donc, pas trop de temps libre pour moi, excepté pour quelques balades moto  ;)

 

Sinon , pendant mes vacances, je sors mon B'twin  :) Ouais, j'aime bien une bonne balade à vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part... je fais de la voile , c'est complètement à l'opposé de la moto , mais ça vous file de sacré bonnes sensations quand il y a du vent , et ça fait 6 ans que j'en fais , sinon quand la saison se termine, c'est course à pied et un peu de muscu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fais tous les jours du sport m'sieur en travaillant à temps plein, en élevant 2 ados, en m'occupant seule de ma maison et mon jardin, en faisant le ménage, les courses, la bouffe etc... Ha oui, je fais le taxi aussi  :P

 

 

Mais c'est le minimum syndical ça madame!!!  :P

 

#jesuisungrosmacho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et j'ai oublié, je chasse, donc je marche, je léve les bras, les jambes, c'est génial ^^ 

Quoique, aprés, je mange ce que je tire autour d'un verre de Saint Émilion ... 

 

Moi aussi je chasse, la petite, et c'est du sport d'éviter les baffes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...