Aller au contenu
  • 0

Fonction signaler un message [en cours]


Animal

Question

Salut,

 

Je me posais un petite question, dont la réponse pourrait être interessante pour ceux ou celles ayant signalé un message pour son contenu quelle qu'en soit la raison : 

 

Pourquoi lorsque que l'on signale un message, nous n'avons aucune réponse de la part des modérateurs, peut importe l'issue de la réclamation ?

 

Ca serait plus sympa d'avoir un petit retour autre que le message "votre signalement a été envoyé" notamment l'avis de l'équipe sur le signalement histoire de savoir à quoi s'en tenir...

 

Je demande pas un pavé, juste quelques mots... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On répond suivant la demande quand c'est des signalisations de topics, en général on ne répond pas mais on agit en arrière plan.

 

Suivant certains cas, on répond effectivement en MP.

 

C'est vrai qu'il faudrait avoir la possibilité de faire un compte rendu via notre panel modo, tellement utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 en général on ne répond pas mais on agit en arrière plan.

 

Ou pas, c'est pour ça que je pense qu'un petit mot serait pas mal.

 

Suivant certains cas, on répond effectivement en MP.

 

Vous avez des critères particuliers ?

 

 

C'est vrai qu'il faudrait avoir la possibilité de faire un compte rendu via notre panel modo, tellement utile ^^

 

 

+1, je sens une pointe ironie dans ta réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est au cas par cas, suivant nous même la décision que l'on prend derrière, et la nature du signalement.

Je ne serais pas contre non plus la possibilité de pouvoir vous répondre directement sans engager un nouveau MP en invitant toute l'équipe des modos... la signalement nous y donne déjà tous accès, il faut en profiter.

A voir avec Tikky ce qui serait possible de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...