AyOx Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour tout le monde !!! Suite à quelques heures de recherches, j'ai trouvé l'affaire du siècle !!! En effet, je vous présente le Blouson Cuir IXON Addict Full !! Je précise que toutes les tailles sont encore disponibles sur internet ou encore chez Moto AXXE. D'un point de vus budget : Prix de base= 450 € Prix de vente = 270 € soit 40 % de remise Prix de vente au possesseurs de la carte Moto Axxe = 257€ soit 5% de remise supplémentaire D'un point de vus technique : • Fabriqué en cuir.• Doublure hiver amovible (gilet sans manche).• Cuir flex aux emmanchures et dos.• Coques extérieures aux coudes et épaules homologuées CE.• Mousse dorsale.• Stretch sous les bras.• Col racing cuir doublé néoprène.• Manches précurvées.• Bosse aérodynamique creuse pour passage d’un Camel Back et aérations.• Poignets zippés en néoprène avec patte velcro.• 2 poches doublure. http://catalogue.moto-axxe.fr/blouson-cuir-ixon-addict-full.html Cordialement, #Bisous Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon prix pour un blouson de cette gamme AyOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Intéressant ça ! Merci pour l'info ! AyOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Intéressant ça ! Merci pour l'info ! De rien !! Modifié le 1 décembre 2015 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Y'a mieux 259,90€ sur Fc-moto : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Ixon-Addict-Leather-Jacket/SubProducts/Ixon-Addict-Leather-Jacket-0002&Locale=fr_FR&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR&gclid=CO7OndO3uskCFVdsGwodq1EMCA Et 10% de réduc en plus avec le code FCMOTO10 Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Y'a mieux 259,90€ sur Fc-moto : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Ixon-Addict-Leather-Jacket/SubProducts/Ixon-Addict-Leather-Jacket-0002&Locale=fr_FR&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR&gclid=CO7OndO3uskCFVdsGwodq1EMCA Et 10% de réduc en plus avec le code FCMOTO10 Ahah Galor le casseur de bons plans, il est à l'affut le bougre ! ChakerBZH, AyOx et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Y'a mieux 259,90€ sur Fc-moto : http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Ixon-Addict-Leather-Jacket/SubProducts/Ixon-Addict-Leather-Jacket-0002&Locale=fr_FR&ViewAction=ViewProductViaPortal&&utm_source=Portalexport_MBO&utm_campaign=GoogleShopping_FR&gclid=CO7OndO3uskCFVdsGwodq1EMCA Et 10% de réduc en plus avec le code FCMOTO10 Cumulable avec 3,5% de cashback chez Poulpeo en plus (et du coup on peut bénéficier de l'offre de parrainage Poulpeo!) Ce qui nous fait : 259,90€ ==> 233,91€ (code promo 10%) ==> 225,72€ (cashback 3,5% Poulpeo) ==> 222,72€ (3€ de bienvenue chez Poulpeo) Modifié le 1 décembre 2015 par Suricat B Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Disons que je ne me fie jamais à la promo affichée d'un site. Je reprends systématiquement la référence du produit, et je lance une recherche sur Google ^^ on est souvent étonné de trouver encore mieux ailleurs ou de voir que le prix barré est "un fake" Keyzer-one et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il été passé sous les 200 chez motoblouz à un moment ;-) Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai détaillé de calcul, on atteint 222€ chez FC-moto. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le + pour moi de motoaxxe, c'est comme j'habites en Suisse, les produits sont livrés au magasins motoaxxe le plus proche (10min de chez moi), donc logiquement moins de frais de douanes. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Pour ma part, je préfère essayer le blouson avant de l'acheter, voilà pourquoi je préfère me tourner vers les boutiques. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Grifin Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Coucou. Je te remercie pour cette info. Ma fille était justement à la recherche d’un blouson en cuir. Je vais essayer de lui en parler et je reviendrai vers toi par la suite. Je dois avouer que le blouson a pas mal de classe. J’aimerais bien en trouver un pour moi également, mdr. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés