djodelau Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Salut a tous amis motardJe vais me créer une chaine youtube comme beaucoupMais pour me démarquer des autres youtubeurs j'orais aimer savoir si vous avez des idées un peu spéciale, des délires a faire en motoMerciPS : Si pouviez me donner le nom de bon site de montage vidéo gratuit c sympaMerci ×2 [emoji16]Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Modifié le 30 novembre 2015 par GalorV6 Topic déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Modifié le 30 novembre 2015 par Keyzer-one Redimension image 100%BITUME (Snatch), GaZ'N Ride, DUKOR et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodelau Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Merci [emoji26] Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Modifié le 30 novembre 2015 par Keyzer-one image en "spoiler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut a tous amis motard Je vais me créer une chaine youtube comme beaucoup Mais pour me démarquer des autres youtubeurs j'orais aimer savoir si vous avez des idées un peu spéciale, des délires a faire en moto Merci PS : Si pouviez me donner le nom de bon site de montage vidéo gratuit c sympa Merci ×2 [emoji16] Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk C'est culotté de demander des idées de vidéos, alors que justement une grande partie des personnes ici en font C'est à toi de trouver ce qui peut te faire démarquer des autres Pour le montage commence avec Sony Vegas. BikeFury, GaZ'N Ride et DUKOR 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Pour le montage commence avec Sony Vegas. Sony Vegas est payant, tu peux commencer par Windows Movie Maker qui est gratuit lui Kaouet, BadWolf1901 et BikeFury 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, La seule idée que je pourrais te proposer pour l'instant serait de commencer par passer par la case présentation. Animal, Kaouet, BadWolf1901 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est à toi de trouver une idée originale pour te démarquer ! Reste simple et surtout toi même dans tes futures vidéos Après ça plaît .... ou pas ! Mais au moins, ça viendra de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Phes Palm !!! BadWolf1901, Motocrotteur et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 soyez pas méchants il pose juste une question.. pour te démarquer tu peux: - rouler avec une moto sans les roues - rouler avec une moto sans selle - rouler avec une moto sans guidon - rouler au diesel ou au biocarburant - ne pas rouler mais là ça va pas marcher - rouler en faisant le con mais tu risques de ne pas survivre longtemps bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas de réponses en adéquation avec ta question,ça doit venir de toi,tu t'inspires de ce que font les autres et tu y mets ta touche à toi et ça devrait le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 http://img11.hostingpics.net/pics/347962iWKad22.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Sony Vegas est payant, tu peux commencer par Windows Movie Maker qui est gratuit lui tout est gratuit de nos jours Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 et en voila de trois DUKOR, Motocrotteur, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 et en voila de trois Ah ouais ? Alors ? (-8 Et parce que bon alors quand même aussi voilà quoi hein… : Niveau montage il y a le choix de l’embaras : VirtualDub, Avidemux, Kdenlive, Cinelerra, … Pour ma part j’utilise Kdenlive la plupart du temps, parce que c’est vraiment super simple (et aussi parce que j’ai pas réussi à compiler Cinelerra). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Sinon y'a une solution, tu regarde ce qui marche le mieux et tu vole l'idée mais surtout du demande rien a personne mdr Apolyt, Motocrotteur, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 soyez pas méchants il pose juste une question.. pour te démarquer tu peux: - rouler avec une moto sans les roues - rouler avec une moto sans selle - rouler avec une moto sans guidon - rouler au diesel ou au biocarburant - ne pas rouler mais là ça va pas marcher - rouler en faisant le con mais tu risques de ne pas survivre longtemps bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas de réponses en adéquation avec ta question,ça doit venir de toi,tu t'inspires de ce que font les autres et tu y mets ta touche à toi et ça devrait le faire.. AyOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 arrête de te faire mousser Marty on sait que t''as une machine spacio temporelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut a tous amis motard Je vais me créer une chaine youtube comme beaucoup Mais pour me démarquer des autres youtubeurs j'orais aimer savoir si vous avez des idées un peu spéciale, des délires a faire en moto Merci PS : Si pouviez me donner le nom de bon site de montage vidéo gratuit c sympa Merci ×2 [emoji16] Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk pour les idée tu les trouverra in l'interieur de toi (non pas dtc dtt -> dans ta tête) pour les logiciels de montage ya un topic pour ça, je suis gentil ----> http://www.motovlog.fr/topic/7-quel-logiciel-pour-montage-vid%C3%A9o/page-5#entry56340 Amuse toi bien, c'est le plus important. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ça m'étonne que personne ne lui ait dit de faire une présentation. Ça faisait partie des messages implicites de ma super image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodelau Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 pour les idée tu les trouverra in l'interieur de toi (non pas dtc dtt -> dans ta tête) pour les logiciels de montage ya un topic pour ça, je suis gentil ----> http://www.motovlog.fr/topic/7-quel-logiciel-pour-montage-vid%C3%A9o/page-5#entry56340 Amuse toi bien, c'est le plus important. V Merci pour la petite blague beauf Et merci pr les infos Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ça m'étonne que personne ne lui ait dit de faire une présentation. Ça faisait partie des messages implicites de ma super image. Peut être parce qu'il n'y a aucune obligation... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ça m'étonne que personne ne lui ait dit de faire une présentation. Ça faisait partie des messages implicites de ma super image. Euh si moi je lui ai suggéré un peu plus haut dans le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 En plus j'avais lu ta réponse. (-______-)' Le respect non plus n'est pas une obligation pourtant c'est bien vu. BadWolf1901 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je me disais la même chose Seph... Pour ce qui est de la présentation, ça a déjà été discuté à mainte reprise... Aucune obligation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés