TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Putain c'est une tuerie, je suis en kiff là, bon ben je sens que je vais refourguer ma H3+ black Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bé justement c'est ambiguë ta phrase Euh t'as pas tord, je m'en rend compte en lisant mdr Je vais changer ça ! autant pour moi. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Putain c'est une tuerie, je suis en kiff là, bon ben je sens que je vais refourguer ma H3+ black Tu vas te faire plaisir avec tes Ride By Night ! Honnêtement ça semble superbe. TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi je sens que je vais refourguer ma white pour la nouvelle HERO, vu que y a pas de wifi ni de bluetooth ca fait gagner de la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi je sens que je vais refourguer ma white pour la nouvelle HERO, vu que y a pas de wifi ni de bluetooth ca fait gagner de la batterie ^^Si tu désactives le Wifi sur la White, ça revient au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Si tu désactives le Wifi sur la White, ça revient au même Nan ca ce reactive tout seul a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Mdr, je n'ai pas ce souci moi, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bon et Drift il dégaine quand sa nouvelle génération ?! Ok je bouge de là....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Non reste Perso j'attend ma Ghost-s, qui devrait bientôt arriver normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu vas te faire plaisir avec tes Ride By Night ! Honnêtement ça semble superbe. C'est exactement à ça que je pensais, quand tu vois le rendu avec les Lamborghinis en basse luminosité, j'espère juste qu'il n'y a pas eu de traitement de bâtards en post production et que ce n'est pas du flanc. Si c'est un rendu "honnête", je sens que je vais aimer cette caméra Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est exactement à ça que je pensais, quand tu vois le rendu avec les Lamborghinis en basse luminosité, j'espère juste qu'il n'y a pas eu de traitement de b****ds en post production et que ce n'est pas du flanc. Si c'est un rendu "honnête", je sens que je vais aimer cette caméra C'est obligé que y'ait un peu de flanc, sinon, c'est pas des bon commerciaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 A voir, mais c'est pas impossible qu'il y ait un peu de post-prod sur la réduction du bruit numérique, mais après tu peux le faire aussi Tikky ? Ton logiciel le propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai pris un plugin pour réduire le bruit numérique, mais bon si je peux m'éviter les heures de traitements, ça m'arrange carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 grosse maj chez gopro le mois prochain timelapse auto revert auto 2k en 60fps sur la black etc j'en suis presque a regretter ma silver lol Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et pour les gopro hero 3 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Et pour les gopro hero 3 ? ^^ Rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan2603 (Kit) Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 La nouvelle mise à jour est enfin sortie les amis! Avec son lot de nouveautés et est disponible ici: http://fr.gopro.com/update/HERO4Mise à jour également avec l'application GoPro sur smartphone (à paramétrer dans les réglages de l'application) et également en branchant la GoPro au pc (si la nouvelle version de GoPro Studio est installée). l'insatiable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 et la gopro 4 black est passé à 409e chez amazon ;-) Édit: j'ai rien dit, les prix viennent d'exploser :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés