Aller au contenu

cybercece

Messages recommandés

Raaa il a dégainé avant moi :D

 

Enfin un écran de contrôle sur cette caméra !

Allez comprendre toujours l'intérêt d'un mode 4K en 15fps qu'ils laissent sur la Silver... par contre 30fps sur la Black c'est ce qui va faire sa force de vente !

 

► Point primordiale : la dynamique capteur a doublée par rapport au modèle précédent.

 

A savoir que tous les accessoires des anciennes versions restent compatibles, ils n'ont rien changé pour le bonheur des utilisateurs GoPro !

 

Egaillons un peu ce topic avec des photos :

 

blackangled-600x462.jpg

 

blackback-600x466.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un mode 4k utilisable a 30 FPS! Ça va soulager encore un peu d argent a ceux qui on pris la 3+ pour la 4k et qui se sont fait couillonner...

Pour les autres par contre, ça sera cool.

Décidément je regrette pas d avoir prix la white... Pour le prix de ma white, de mon stabilisateur, de la carte mémoire et de tous les accessoires que j ai achetés, il me reste encore 100€ pour atteindre le prix d une 3+! Et j imagine même pas le prix de la 4!

En tout cas bonne nouvelle, ça va faire monter le marché de l occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement d ailleurs. Par contre la 4k en 30 FPS, ça sera que sur la black...

c'est sur, ça va etre en mode produit apple chez les camera embarquée ^^

Tu crois pas si bien dire, et pas que sur le prix!

En extrapolant un peu, en fait la 4 silver ça sera la 3+ black...

Ça vous fait pas penser aux iPod nano? Quand a chaque nouvelle génération, le nouveau en 16 giga coûtait le même prix que l ancien en 8, le nouveau en 32 giga coûtait le même prix que l ancien en 16, etc...

En fait la gopro fait la même chose sur les perfs, mais le prix ne fait qu augmenter il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Attend, après les gens voudront des petits ralentis plus fluides, le 4K en 60fps :D la misère niveau stockage ! D'ici fin 2015 je pense que ce sera déjà d'actualité, donc si vous devez changer vos stockages maintenant, ne faîtes pas le radin les gars  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est dans ces moment la que j'en ai vraiment plein le cul de ma white avec ces 5 mpix de merde, quand je pense que Drift ou même Kodak font mieux pour moins de 250€ :(.

 

J'aurais du sérieusement réfléchir, GoPro est le monde de la caméra embarquée...pour professionnel, pas monsieur tout le monde. En tout cas, c'est ce que ça devient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut sur GoPro, c'est le top qualitat, c'est comme Apple, c'est cher, mais quand on l'achète on ne regrette pas, sauf ce putain de prix prohibitif.

 

Pour ma part, la Hero 4 dès qu'elle sort, je compte l'acheter, parce qu'aucune autre caméra embarquée ne gère aussi bien la basse luminosité. Et avec ce modèle, il semble qu'il y ont bien bossé dessus. 

 

La question qui démonte tout ce que je viens de dire : pourquoi cracher autant de tunes dans une caméra qui te file la tric avec des images superbes sur ton ordinateur et qui sont ruinées par Youtube ???

 

/discuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

On peut dire ce qu'on veut sur GoPro, c'est le top qualitat, c'est comme Apple, c'est cher, mais quand on l'achète on ne regrette pas, sauf ce putain de prix prohibitif.

 

Pour ma part, la Hero 4 dès qu'elle sort, je compte l'acheter, parce qu'aucune autre caméra embarquée ne gère aussi bien la basse luminosité. Et avec ce modèle, il semble qu'il y ont bien bossé dessus. 

 

La question qui démonte tout ce que je viens de dire : pourquoi cracher autant de tunes dans une caméra qui te file la tric avec des images superbes sur ton ordinateur et qui sont ruinées par Youtube ???

 

/discuss

 

Tout simplement car Youtube duplique ta vidéo sur différents serveurs pour qu'elle soit visible dans plusieurs pays, de ce fait tu perds de la qualité car cela prends de la place sur chaque serveurs, toute les vidéos du site fonctionne comme ca, hormis quelques une qui ont une meilleure qualité d'image car l'auteur à donné son petit 500€ ou plus a la boite pour avoir une place "VIP"...

 

Youtube est le seul site de partage de vidéo a marcher comme ça, Dailymotion, Le Player de vidéo Facebook et autres fonctionne indépendamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que la compression n'est pas la même pour tout le monde :D

Niveau dynamique et piqué de l'image, c'est franchement impressionnant ce qu'ils savent faire aujourd'hui !

 

Sinon, quelques précisions sur ces nouvelles GoPro 4.

Source : http://www.igen.fr/accessoires/2014/09/gopro-devoile-ses-nouvelles-cameras-tout-terrain-87875

 

GoPro HERO4 Black

- processeur 2 fois plus puissant

- enregistrement 4k à 30 images/seconde et 1080p à 120 images/seconde

- étanchéité à 40m

- grand angle narrow, medium, ultra wide

Prix : 479€

 

GoPro HERO4 Silver

- pas de processeur plus puissant

- écran tactile intégré (pas présent sur la Black ?)

- enregistrement 1080p à 60 images/seconde

- même capteur 12 Mpx que la Black

Prix : 379€

 

GoPro HERO

- enregistrement 1080p à 30 images/seconde et 720p à 60 images/seconde

- capteur de 5Mpx

- pas de Wifi ni Bluetooth (à la différence des Silver et Black qui l'ont)

Prix : 124€

 

macgpic-1411994946-236069514101064-sc-op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...