Maarc Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Sois ici comme chez toi, mais en mieux ^^ zeldolive 1 Citer
Marksman Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue zeldolive 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue dans l'asile l'ami zeldolive 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue à toi zeldolive 1 Citer
zeldolive Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci a tous !!!! c'est cool ! J'ai essayer (vite fait) de faire un montage hier... mais je vous ferais pas voir le résultat : c'est la cata.... MDR !!! Citer
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bon bas la demande de conseil va déjà démarrer. J'ai télécharger vega pro 13 qui est annoncé comme gratuit et il me demande une clef...... ça démarre bien ! si vous avez un conseil merci a vous ! Je cherche si possible un logiciel gratuit pour démarrer ! Si tu as besoin, MP =) zeldolive 1 Citer
zeldolive Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Si tu as besoin, MP =) Merci. J'ai pris une vidéo moyenne que j'ai filmé en moto avec mon père. en suite j'ai commencé mes essais...... pas top mais bon. je suis en vacances semaine prochaine, je m'y consacrerais un peu plus ! Citer
hellomoto Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bienvenue à toi ! zeldolive 1 Citer
FCR900 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 bienvenue link. zeldolive 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut et bienvenue zeldolive 1 Citer
zeldolive Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci à tous les gars! !!!!! Citer
Loucasha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut à toi , moi aussi je suis fan de Zelda surtout ocarina of Times. J'ai bien dû le faire 10x haha Pour ce qui est des programmes sur T411 tu devrais trouver ton bonheur V l'ami zeldolive 1 Citer
zeldolive Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut à toi , moi aussi je suis fan de Zelda surtout ocarina of Times. J'ai bien dû le faire 10x haha Pour ce qui est des programmes sur T411 tu devrais trouver ton bonheur V l'ami Salut ShadowEngine !!! Oui, je suis un assez grand fan de zelda, et surtout des épisodes en 2D comme a link to the past. Celui ci, j'ai ressorti la super nintendo pour le refaire avec mon gamin. Et tu sais quoi, au bout de 10 minutes, t'es dedans comme a l'age de 12 ans !! top top. Au passage, j'ai adoré A Link Between Worlds qui est juste énorme !!!! a+ Loucasha 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue, même si tu t'es inscris avant moi lol... Vraiment un super site ici, même pour un vieux motard "vintage" de 43 ans comme moi mdrrrrr..... A tout bientôt !! V !!!!!!!! Citer
Messages recommandés