Aller au contenu

Présentation Pierrepoizel


Pierrepoizel

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Je m'appelle Pierre, 25 ans, habitant en Normandie et même en Seine Maritime, c'est un peu en haut à gauche sur la carte de France :D

 

Automobiliste depuis plus de 7 ans, motard depuis plus de 2 ans, actuellement sans moto ...

J'ai fait mes armes sur une F800s jaune co.. de 2008, et que dire que je l'aime encore c'te meule :wub: un peu plus de 10 milles bornes en 14 mois, ça en a créé des liens ... ballades, long trajets, arsouilles, sortie piste, elle aura tout vue, et même gouté le bitume :wacko:

L'histoire s'est arretée en mai de cette année, essentiellement pour des raisons pro.

 

Je suis venu sur ce forum, pour connaitre un peu plus le monde des, de, votre monde quoi même si je pense que tous les membres ne sont pas vlogueurs, je pense qu'il y a assez de monde pour en apprendre un tas :)

Et en plus de çà, j'ai un petit projet dans le coin de la tête, sans grande prétention je pense mais je me suis dit, que ca pouvait etre fun de se lancer, quitte à regretter de ne jamais avoir osé !

 

!!! Bon ride à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question m'a deja traversé l'esprit :) connaissant déjà la base, on voudrait toujours un peu plus au niveau pêche. Pour le moment je ne sais pas encore sur quelle catégorie reprendre, une subtile envie de supermot, mais enchainer de la borne avec ce type de machine n'est pas le plus judicieux ...

Il clair que pour le moment je partirais sur une petite Gt ou trail routier, surement sur du modèle européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...