Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

aaaaah c'est bon ça 

tu as frotter pour de vrai ou tu l'as fait a la main contre le crépi 

Non je l'ai fait "pour de vrai"

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Sa photo est pas impressionnante  mais ca vient !

Et oui ça vient et ça deviendra de mieux en mieux ;) 

 

Faut pas oublié que... pour moi rien que frotter le genou c'était juste impossible à mes yeux (il y a même pas 2 mois j'aurais jamais pensé). Mais là j'ai vraiment déhanché comme un porc juste pour frotter et j'étais pas encore extrêmement à l'aise.. (en gros j'ai tellement déhanché que j'ai pas diminuer mes bandes de peur...mes pneu sont quasi neufs donc elles sont encore énorme :lol:). Mais en tout cas j'ai pu avoir mes 1ères sensations de sliders qui frottent :) 

Mais du coup, c'est deja un exploit pour moi de l'avoir fait et je compte bien m'améliorer :lol: (Et partir sur circuit quand le budget le permettra...budget circuit + équipement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Il y a un an de ça, je rencontrais pour la première des membres de Motovlog.fr  @Animal @Red Rider @bakabiker @Rameur Du580 et @inazumick pour un week-end " Barbecue " de 3 jours chez moi ! C'est ambiance colonie de vacances

 

C'était de parfaits inconnus à l'époque, hormis le fait que nous échangions via le forum :)

 

Je venais de terminer ma formation 125 et je ne savais pas du tout rouler à l'époque ( j'ai un petit peu progressé depuis ;) )

 

Quelle changement en une année ! Maintenant, je pilote ma moto et j'ai rencontré des personnes qui sont devenues des amis.

 

Pas de barbecue cette année, mais j'aurai une pensée pour vous en regardant le feu d'artifice ce soir :)

Déjà 1 an ? Le temps passe de plus en plus vite j'ai l'impression ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

:) 

 

C'est ça dans les petites communes ! Il n'y a beaucoup de sous alors ça ne dure pas aussi longtemps que dans les grandes villes ! Mais tant pis, c'était super beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est ça dans les petites communes ! Il n'y a beaucoup de sous alors ça ne dure pas aussi longtemps que dans les grandes villes ! Mais tant pis, c'était super beau :)

c'est ca le principal j'avoue que pour chez moi je ne sais pas quand le feu sera tiré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

La fermeture des portes ça peut être arrivée ? Si j ai bien compris va falloir ouvrir un nouveau bar mais pour cette saison ca sera un homme le patron

 

Et pourquoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...