Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'allumer le Bbq... 

@Suricat B la température la plus élevée que j'ai eu c'est 54 degrés à l'ombre, il faisait 74 degrés dans la soute de l'avion a l'arrêt... Le chargement a été un calvaire, j'ai bu presque 20l d'eau dans la journée...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

y a pas moyen de nous envoyer qq degres ? 

en tous cas bon courage :) 

Je pourrais t'en donner une trentaine qu'il ferait encore assez chaud ici :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Je viens d'allumer le Bbq... 

@Suricat B la température la plus élevée que j'ai eu c'est 54 degrés à l'ombre, il faisait 74 degrés dans la soute de l'avion a l'arrêt... Le chargement a été un calvaire, j'ai bu presque 20l d'eau dans la journée...

La vache! C'était où?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Quand je pense que j'ai été obligée d'investir dans du lait hydratant autobronzant, histoire d'avoir un peu de couleur :blink:

:wacko: le beau temps va bien finir par arriver enfin j'espere sinon je vais cramer en septembre :( 

Posté(e)

Le nanimaux c'est le roi de l'allumage de barbecue :lol:

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Hydratant :P ! Ca y est mamie commence à sécher ! :lol: 

Bah quoi l'eau est vachement calcaire pas ici 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

:wacko: le beau temps va bien finir par arriver enfin j'espere sinon je vais cramer en septembre :( 

Les gellules oenobiol solaire sont pas mal pour préparer la peau au bronzage :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Je pourrais t'en donner une trentaine qu'il ferait encore assez chaud ici :lol: 

5 a 10 me suffira :) j'aime pas quand il fait trop chaud apres je fais des malaises :lol: (le pire c'est que c'est vrai ) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Un petit Bbq naturel à même le sol :) 

Tu peux faire cuire une omelette sur un caillou :lol: C'est la plancha bio

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

5 a 10 me suffira :) j'ai pas quand il fait trop chaud apres je fais des malaises :lol: (le pire c'est que c'est vrai ) 

Ca m'est arrivé une fois, mais il faisait quand très chaud et très humide...

Autrement suis pas fan du bronzage, je préfère me protéger la peau, j'ai pris assez le soleil quand j'habitais dans le sud et que je travaillais à l'extérieur toute la journée en plein cagnard...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Un petit Bbq naturel à même le sol :) 

"Groumpf ! Si j'attrape celui ou celle qui m'a piqué mon morceau de rhinocéros laineux, il va y avoir du résiné sur les murs de la grotte !"

https://www.google.fr/search?q=la+guerre+du+feu&client=safari&hl=fr-fr&prmd=visn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiSo5-movDNAhXlJsAKHevxCBMQ_AUICCgC&biw=1024&bih=672#imgrc=RJH78AKDBWa5hM%3A

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Autrement suis pas fan du bronzage, je préfère me protéger la peau, j'ai pris assez le soleil quand j'habitais dans le sud et que je travaillais à l'extérieur toute la journée en plein cagnard...

je compte plus le nombre de fois mais ca m'empechera pas de voyager au soleil :lol: (non je ne suis pas tetue :lol: ) et le pire c'etait au debut de ma grossesse je faisais malaises sur malaises au variation de temperature :( 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

"Groumpf ! Si j'attrape celui ou celle qui m'a piqué mon morceau de rhinocéros laineux, il va y avoir du résiné sur les murs de la grotte !"

https://www.google.fr/search?q=la+guerre+du+feu&client=safari&hl=fr-fr&prmd=visn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiSo5-movDNAhXlJsAKHevxCBMQ_AUICCgC&biw=1024&bih=672#imgrc=RJH78AKDBWa5hM%3A

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

ca y est papi tchibi bugge :lol: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Gnagnagna... :D

Stop papa Tchibi ! Tu en as eu assez pour ce midi ! :lol::P

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Perso, quelques mauvaises expériences avec le soleil ! Du coup, c'est indice 50 et lait hydratant autobronzant, histoire de ne pas avoir la même couleur que mon évier de cuisine :P

Posté(e)

Double post pour @Tchibidouha ! Il faut vraiment que tu arrêtes l'apéro maintenant ! :lol: Une petite sieste ? Tu verras, ça ira beaucoup mieux après :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

@Chris triple post maintenant :o

Tchibi lache la bouteille STP 

Il faut intervenir rapido là ! @Lelie go chez Tchibi lui faucher sa bouteille :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...