Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

avec une belle sorti Akra des familles.

 

Et crash bars, pares mains, kit deco, capot de selle passager, selle pilote powerparts, Seat rack passager, commandes arrières reculées et entretien chez ktm of course. J'ai même un decata leovince aussi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Animal a dit :

 

Ptite joueuse, tu n'as même pas penser à lui piquer la sienne !

Je sais j'ai plus le réflexe la vieillesse sûrement

il y a 21 minutes, Maverick159 a dit :

 1'400km en 1 jours c'est faisable...non ? :D 

Oui mais non je serais jamais au rdv pour voir @Toune et @lelillois sinon pas grave je vais faire avec la mienne mais je me ferai un virement du compte de Clem en arrivant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lelie a dit :

Le petit soucis c'est que je suis à 700km de la maison donc je vais utiliser la mienne :( 

demande lui une photo de lui avec ça carte comme ça tu pique les numeros et tu fais des commandes internet :P 

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Et crash bars, pares mains, kit deco, capot de selle passager, selle pilote powerparts, Seat rack passager, commandes arrières reculées et entretien chez ktm of course. J'ai même un decata leovince aussi :P 

tu t'es trompé de metier tu auras du faire commercial 

 

tu peux m'envoyer des photos si tu as de la moto full equipé avec le capot de celle et tout? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

les suisses sont vraiment lents :P si @clemfarfar lui envoi une photo de sa carte bleu pas besoin de faire les km

Ah oui mais je disais les 700km qu'elle a déjà fait pour aller jusqu'à Lille :lol: (my bad, je me suis mal exprimé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angry Beard a dit :

je t'aime bien le suisse !! ;)  j'ai pas de moto mais je me lance doucement dans les motovlog! donc ça compense :P 

D'ailleur samedi pro je test une audi TT de 260 cheveaux et la semaine suivante une cb650F @Socrash des que tu passes en A ;) 

Hey,
Je passe en A ce weekend si tout se passe bien :)
La 690 Duke d' @Animal peut m'intéresser :P
Sacré dilemme  entre un Ktm 690 Duke et un Triumph Street Triple :)
Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

On en parle une fois et il a deja 2 acheteurs potentiel... vive le forum! :lol: 

 

Discord c'est le "Teamspeak gratuit" du fofo @Angry Beard ...la fenêtre violette/bleu clair que tu as à droite sur la page d'accueil du fofo quand tu es sur pc

aaaaaah ok j'ai pas de micro au boulot c'est pour ça que j'y vais jamais lol :P 

 

et @Socrash est un ami et camarade de promo donc voila

@Socrash perso le dirais street triple R mais étant un enduriste je te vois bien rouler en gros mono!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...