Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @Chris@Lelie@lelillois@Animal@EldaRider@Maverick159@Toune@VelocyRaptor et tous les autres que j'oublies ;)

Comment ça va today?

Final pour les français au foot grâce à un ... Bourguignon forcement j'ai envie de dire c'est la meilleure région!!! :P

et final pour LES doubles  français au tennis à Wimbledon!!! -->  final 100% française!

il manque plus qu'une victoire en Gp par un Français et on est pas mal ;) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

Salut @Chris@Lelie@lelillois@Animal@EldaRider@Maverick159@Toune@VelocyRaptor et tous les autres que j'oublies ;)

Comment ça va today?

Final pour les français au foot grâce à un ... Bourguignon forcement j'ai envie de dire c'est la meilleure région!!! :P

et final pour le double n°1  français au tennis à Wimbledon!!!

il manque plus qu'une victoire en Gp par un Français et on est pas mal ;) 

Salut,

Ouais et ça permet aussi de faire oublier aux gens tout ce qu'on se prend dans le c*l au point de vue législatif depuis quelques temps... <_<

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Salut,

Ouais et ça permet aussi de faire oublier aux gens tout ce qu'on se prend dans le c*l au point de vue législatif depuis quelques temps... <_<

c'est tellement ça le "Fist du 49.3" le gouvernement doit ce dire "vite on fait passer toutes les lois de merde pendant qu'ils sont focalisé sur l'euro!!!" 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est ca !

J'ai une 125 DT qui est beaucoup plus vieille que moi mais qui a des soucis de carbu donc je la compte pas comme moto.

je me pause la question de savoir si elle est plus vieille que toi ? ça risque d'être dure! , ça 'existait à ton époque

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Mais on s'en balance que tu aies pas de moto :lol: Autant que ceux qui ne font pas de vidéo et qui sont sur un forum motovlog :D:ph34r:

(C'est bon, rangez vos fouets, je rigole...:ph34r:)

Toi tgl ! Il n'a pas de moto alors on lui parle pas... Et j'ai une chaîne YouTube avec une vidéo ! Et j'ai deux motos ça compense :P ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Mais on s'en balance que tu aies pas de moto :lol: Autant que ceux qui ne font pas de vidéo et qui sont sur un forum motovlog :D:ph34r:

(C'est bon, rangez vos fouets, je rigole...:ph34r:)

je t'aime bien le suisse !! ;)  j'ai pas de moto mais je me lance doucement dans les motovlog! donc ça compense :P 

D'ailleur samedi pro je test une audi TT de 260 cheveaux et la semaine suivante une cb650F @Socrash des que tu passes en A ;) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Toi tgl ! Il n'a pas de moto alors on lui parle pas... Et j'ai une chaîne YouTube avec une vidéo ! Et j'ai deux motos ça compense :P ! 

passe moi la 690 la pauvre tu l'as fait que trop rarement rouler et comme ça j'aurai une belle bécane ;) 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

Mouai...ouai ouai on va dire ça comme ça :lol: Et tu as organisé le rasso aussi (avec Fazer), c'est plus que compensé ça!! :) 

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

passe moi la 690 la pauvre tu l'as fait que trop rarement rouler et comme ça j'aurai une belle bécane ;) 

Tu la vendais pas en plus normalement @Animal ? :lol: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Mouai...ouai ouai on va dire ça comme ça :lol: Et tu as organisé le rasso aussi (avec Fazer), c'est plus que compensé ça!! :) 

aaaaaah parfait @Animal je prend :P 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

Bon allez zou shopping sur Lille ca va changer un peu :) 

bonne journée a vous :) 

j espère que tu as pris la carte bleu de @clemfarfar?

Posté(e)
il y a 49 minutes, Maverick159 a dit :

Si elle est à vendre :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...