Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Salut @Chris@Lelie@lelillois@Animal@EldaRider@Maverick159@Toune@VelocyRaptor et tous les autres que j'oublies ;)

 

Comment ça va today?

Final pour les français au foot grâce à un ... Bourguignon forcement j'ai envie de dire c'est la meilleure région!!! :P

et final pour LES doubles  français au tennis à Wimbledon!!! -->  final 100% française!

 

il manque plus qu'une victoire en Gp par un Français et on est pas mal ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

Salut @Chris@Lelie@lelillois@Animal@EldaRider@Maverick159@Toune@VelocyRaptor et tous les autres que j'oublies ;)

 

Comment ça va today?

Final pour les français au foot grâce à un ... Bourguignon forcement j'ai envie de dire c'est la meilleure région!!! :P

et final pour le double n°1  français au tennis à Wimbledon!!!

 

il manque plus qu'une victoire en Gp par un Français et on est pas mal ;) 

 

Salut,

 

Ouais et ça permet aussi de faire oublier aux gens tout ce qu'on se prend dans le c*l au point de vue législatif depuis quelques temps... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Salut,

 

Ouais et ça permet aussi de faire oublier aux gens tout ce qu'on se prend dans le c*l au point de vue législatif depuis quelques temps... <_<

c'est tellement ça le "Fist du 49.3" le gouvernement doit ce dire "vite on fait passer toutes les lois de merde pendant qu'ils sont focalisé sur l'euro!!!" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lelie, @ouarang, @Maverick159, @Toune et @Animal (que je considère pas comme (si)  vieux ;)

Bonne journée à tous 

Salut quant meme @lelillois c'est pas comme si je t'avais tager dans "mon bonjour" mais bon tu dois etre comme @Animal a plus vouloir me parler vue que j'ai pas de becane :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

C'est ca !

J'ai une 125 DT qui est beaucoup plus vieille que moi mais qui a des soucis de carbu donc je la compte pas comme moto.

je me pause la question de savoir si elle est plus vieille que toi ? ça risque d'être dure! , ça 'existait à ton époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Mais on s'en balance que tu aies pas de moto :lol: Autant que ceux qui ne font pas de vidéo et qui sont sur un forum motovlog :D:ph34r:

 

(C'est bon, rangez vos fouets, je rigole...:ph34r:)

 

Toi tgl ! Il n'a pas de moto alors on lui parle pas... Et j'ai une chaîne YouTube avec une vidéo ! Et j'ai deux motos ça compense :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Mais on s'en balance que tu aies pas de moto :lol: Autant que ceux qui ne font pas de vidéo et qui sont sur un forum motovlog :D:ph34r:

 

(C'est bon, rangez vos fouets, je rigole...:ph34r:)

je t'aime bien le suisse !! ;)  j'ai pas de moto mais je me lance doucement dans les motovlog! donc ça compense :P 

D'ailleur samedi pro je test une audi TT de 260 cheveaux et la semaine suivante une cb650F @Socrash des que tu passes en A ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi tgl ! Il n'a pas de moto alors on lui parle pas... Et j'ai une chaîne YouTube avec une vidéo ! Et j'ai deux motos ça compense :P ! 

passe moi la 690 la pauvre tu l'as fait que trop rarement rouler et comme ça j'aurai une belle bécane ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Toi tgl ! Il n'a pas de moto alors on lui parle pas... Et j'ai une chaîne YouTube avec une vidéo ! Et j'ai deux motos ça compense :P ! 

Mouai...ouai ouai on va dire ça comme ça :lol: Et tu as organisé le rasso aussi (avec Fazer), c'est plus que compensé ça!! :) 

il y a 5 minutes, Angry Beard a dit :

passe moi la 690 la pauvre tu l'as fait que trop rarement rouler et comme ça j'aurai une belle bécane ;) 

Tu la vendais pas en plus normalement @Animal ? :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Mouai...ouai ouai on va dire ça comme ça :lol: Et tu as organisé le rasso aussi (avec Fazer), c'est plus que compensé ça!! :) 

Tu la vendais pas en plus normalement @Animal ? :lol: 

 

aaaaaah parfait @Animal je prend :P 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

Bon allez zou shopping sur Lille ca va changer un peu :) 

bonne journée a vous :) 

j espère que tu as pris la carte bleu de @clemfarfar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...