Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Salut @Lelie , @clemfarfar arrive à survivre sans ses nanas??? :)

 

Je lui ai rendu visite cet après-midi, ça avait l'air d'aller. Par contre quand j'ai sonné, une nuée de jeunes donzelles s'est précipitée par la porte et les fenêtres pour monter dans un bus aux couleurs de l'équipe des Majorettes de la Presqu'île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Je lui ai rendu visite cet après-midi, ça avait l'air d'aller. Par contre quand j'ai sonné, une nuée de jeunes donzelles s'est précipitée par la porte et les fenêtres pour monter dans un bus aux couleurs de l'équipe des Majorettes de la Presqu'île...

 

Heureux homme!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le bar!!!

Moi des nanas j'en ai 4 à gérer ce soir: les miennes + 2 copines de ma grande qui restent dormir... :D Là elles sont en train de brailler et courir partout dans le jardin, je les laisse faire (au grand désespoir des voisins) pour qu'elles doooorment cette nuit!!!^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Coucou le bar!!!

Moi des nanas j'en ai 4 à gérer ce soir: les miennes + 2 copines de ma grande qui restent dormir... :D Là elles sont en train de brailler et courir partout dans le jardin, je les laisse faire (au grand désespoir des voisins) pour qu'elles doooorment cette nuit!!!^_^

 

Jette-leur de la nourriture et barricade vite les portes et les fenêtres... elles seraient capables de vouloir rentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

merci toi aussi

je lui ferai demain ton bisous elle dort ronfle meme :lol: l'air chti lui fait du bien :)

C'est mignon un(e) petit(e) qui dort...! :wub:(des fois c'est moins mignon quand c'est réveillé...)

Bon allez j'arrête de t'embêter, tu auras besoin de toutes tes forces demain pour la "rencontre des nordistes":P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...