Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Maverick159 a dit :

Ouai... malheureusement! J'ai encore un demi centimètre de bande de peur en frottant!!! :angry:

Mais je vais changer les cales pieds par des Rizoma ou autre pour frotter moins et plus me fier à mon ressenti si le pneu par.

Mais c'est vrai que je suis quasiement pas à 45 degré... enfin, je crois.

 

EDIT: J'ai d'autres photos de face, je les ai les 45 degrés enfaite ^^'

 

Ouiiiiiiii :P 

 

45 degrés et bandes de peur faut revoir tes mesures... Sachant qu'en wsbk il prennent 50degres c'est peu probable... Sur route à vitesse élevée on tourne en général entre 30 et 40, un chouïa plus si tu as des pneus racing limite piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lelie a dit :

La star cest Pauline pas moi :lol: 

Ah, en fait c'est PAULINE qui poste sur le fofo?!?:D trop forte la p'tite minette!!!

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

On te fait peur à ce point la !!!! Je comprend voir une princesse et un laidron j aurais peur aussi :lol: 

Ne l'écoute pas @lelillois, elle écrit ça pour que tu n'oublies pas de lui dire qu'elle est adorable!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

45 degrés et bandes de peur faut revoir tes mesures... Sachant qu'en wsbk il prennent 50degres c'est peu probable... Sur route à vitesse élevée on tourne en général entre 30 et 40, un chouïa plus si tu as des pneus racing limite piste...

Okay, je vais revoir mes photos :lol: ...et apprendre à utiliser une équerre en même temps

 

Seulement 50 en WSBK ? Pourtant certaines marque se vantent de pouvoir aller jusqu'à 51.2 avec des pneus route/"semi-sportifs" ^^' (du genre Michelin Pilot Power 2CT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Okay, je vais revoir mes photos :lol: ...et apprendre à utiliser une équerre en même temps

 

Seulement 50 en WSBK ? Pourtant certaines marque se vantent de pouvoir aller jusqu'à 51.2 avec des pneus route/"semi-sportifs" ^^' (du genre Michelin Pilot Power 2CT)

 

51,2 :lol: ! C'est une valeur théorique ça... Et seulement 50 ?! Ils sont déjà bien couché par terre :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maverick159 a dit :

Oui bah "seulement" entre guillemets alors :lol: Et ils sont plus autour de 55...du moins sur cette photo, il est à 53 le M'sieur :lol: 

E0xuKlAzYvgm.jpg

 Les 53 c'est toi qui les a mesurés ? Parce qu'une photo "d'action" n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire de la géométrie :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Maverick159 a dit :

Eh! C'est pour quand un ptit voyage en Suisse @Lelie ? :P 

 

il y a 18 minutes, Lelie a dit :

Oula pas de suite mais pourquoi pas j avais adoré 

Je déteste les pompiers suisses... ces affreux ont laissé périr mon nounours en peluche dans un incendie de chalet quand j'avais trois ans ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Je déteste les pompiers suisses... ces affreux ont laissé périr mon nounours en peluche dans un incendie de chalet quand j'avais trois ans ! :D

 

Alors qu'ils auraient du faire l'inverse, ils auraient eu du porcelet grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Pas du tout,  tu n'es pas du tout un laidron :)

on en reparle vendredi :lol: 

 

 

EDIT:

@Animal Pauline t'a trouvé 2 sortes d'orchidées pour remplacer ta plante morte et avec celles la pas de soucis d'arrosage elles peuvent rester 2 ans voire + au bord de ta fenetre :lol: 

 

 

IMG_6071.JPG

IMG_6072.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...