Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

salut tout le monde !!! @Lelie @Lelie @Animal @Toune @Maverick159 @Chris et tous les autres que j'ai oublié

 

perso je suis arrivé en retard car il y avait un troupeau de moutons sur la route j'ai du faire le berger, et cette aprem entretien d'embauche quoi de beau pour vous aujourd'hui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Lelie (sur la route du noooord!), @EldaRider, @clemfarfar @lelillois, @Chris, @Animal, @Toune, @Maverick159, @Angry Beard!!!

Vous avez l'air en forme dès le matin dites donc!:P

Moi je suis en vacaaaaces! Mais pas beaucoup le temps de souffler, entre la famille, les amis, les amis des enfants, les RDV, etc le planning se remplit vite!!!

 

Il y a 3 heures, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar !@lelie est partie rejoindre le nord ! Moi au Taff ce matin mademoiselle m'a dit que je pouvais aller voir sa future moto donc en espérant que ses vacances dans le nord lui procure le déclique pour la moto

:DC'est bon ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Lelie (sur la route du noooord!), @EldaRider, @clemfarfar @lelillois, @Chris, @Animal, @Toune, @Maverick159, @Angry Beard!!!

Vous avez l'air en forme dès le matin dites donc!:P

 

 

Y a rien de mieux que 4h de sommeil pour te filer un coup de fouet dés le matin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Y a rien de mieux que 4h de sommeil pour te filer un coup de fouet dés le matin ! :D

Aha! J'ai enchaîné deux nuits de 4h, et du coup hier j'ai dormiiiii tout l'après-midi!!!

On a fait un rallye entre collègues lundi, tous déguisés... en schtroumpfs! (et on est ... profs! si, si!:lol:) C'était top!!! Avec des énigmes, des épreuves plus ou moins débiles, des délires en tous genres... et mon équipe a gagnééééé! (je commence à avoir l'habitude... Il faut bien choisir ses coéquipiers pour être complémentaires, s'tout!!!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aha! J'ai enchaîné deux nuits de 4h, et du coup hier j'ai dormiiiii tout l'après-midi!!!

On a fait un rallye entre collègues lundi, tous déguisés... en schtroumpfs! (et on est ... profs! si, si!:lol:) C'était top!!! Avec des énigmes, des épreuves plus ou moins débiles, des délires en tous genres... et mon équipe a gagnééééé! (je commence à avoir l'habitude... Il faut bien choisir ses coéquipiers pour être complémentaires, s'tout!!!):lol:

 

Ils sont pas nets ces fonctionnaires de l'éducation nationale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Aha! J'ai enchaîné deux nuits de 4h, et du coup hier j'ai dormiiiii tout l'après-midi!!!

On a fait un rallye entre collègues lundi, tous déguisés... en schtroumpfs! (et on est ... profs! si, si!:lol:) C'était top!!! Avec des énigmes, des épreuves plus ou moins débiles, des délires en tous genres... et mon équipe a gagnééééé! (je commence à avoir l'habitude... Il faut bien choisir ses coéquipiers pour être complémentaires, s'tout!!!):lol:

 

Oué en fait tu choisis les meilleurs pour pas avoir l'air trop nulle et gagner :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oué en fait tu choisis les meilleurs pour pas avoir l'air trop nulle et gagner :P 

:DMême pas vrai! Je suis une guerrière dans les rallyes, moi:angry:! En plus j'aime bien les énigmes... et quand il faut imaginer des scénarios pour le "spectacle du soir" je ne suis pas la dernière (Mon équipe a souvent la 1ère place à cette épreuve-là)! En tout cas on rigole bien, et cette année j'avais invité une "novice" à faire le rallye avec moi (ensuite on a trouvé 2 autres équipiers... du coup on était hyper complémentaires: sport, français et maths!), elle était sceptique mais finalement elle a adoré! Même notre directrice était méconnaissable (elle a carrément mordu deux adversaires dans une mêlée!) Chaque année c'est une super journée! (le plus dur ça a été de faire 1 h de route entre 2 et 3h du mat' avec deux mecs un peu bourrés dans la voiture...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lelie a dit :

 

malheureusement ca ne fonctionne pas il a tout essayé quand on a été aux USA il a mangé "typique" donc gras +++ et on marchait ++++ il a perdu du poids :) 

 

Clem a surement un métabolisme rapide, si en plus il est speed/stressé il consomme encore plus de calorie qu'une personne "normale" du coup si tu le fais marcher ++++ faut qu'il mange +++++++++ sinon ça peut pas fonctionner.

 

Marcher ça te fait pas fabriquer de muscle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Maverick159 a dit :

Moi aussi je frotte! Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi!!! :P @Chris @lelillois:lol: 

 

u7Ji2T8wm05Z.png

C'est beeeaaauuu

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse:)

 

Salut @lelillois! ça va, pas trop en stress de bientôt rencontrer la star du fofo? j'ai nommé miss @lelie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Putain ca frotte vite ces bécanes !

Ouai... malheureusement! J'ai encore un demi centimètre de bande de peur en frottant!!! :angry:

Mais je vais changer les cales pieds par des Rizoma ou autre pour frotter moins et plus me fier à mon ressenti si le pneu par.

Mais c'est vrai que je suis quasiement pas à 45 degré... enfin, je crois.

 

EDIT: J'ai d'autres photos de face, je les ai les 45 degrés enfaite ^^'

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est beeeaaauuu

Ouiiiiiiii :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...