Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Justement partage avec nous  STP :rolleyes:

 

Bonne nuit @Lolo-bikeuse et bon courage apres tu es en vacances si je capte bien veinarde va :) 

:P oui, on a juste notre rallye entre collègues lundi... sur le thème des "schtroumpfs", donc on va être une trentaine de profs peints en bleu!

(Sinon question vacances je ne serais pas contre en avoir moins pour pouvoir mieux accompagner les élèves...!)

Courage, les vacances sont pour bientôt pour toi aussi!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P oui, on a juste notre rallye entre collègues lundi... sur le thème des "schtroumpfs", donc on va être une trentaine de profs peints en bleu!

(Sinon question vacances je ne serais pas contre en avoir moins pour pouvoir mieux accompagner les élèves...!)

Courage, les vacances sont pour bientôt pour toi aussi!;)

euh mes vraies vacances c'est septembre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

oui, on a juste notre rallye entre collègues lundi... sur le thème des "schtroumpfs", donc on va être une trentaine de profs peints en bleu!

 

Oh merde... L'éducation nationale est mal barrée je vous le dit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Oh merde... L'éducation nationale est mal barrée je vous le dit :P !

Ah, enfin tu as arrêté de me bouder toi! Je me faisais du souci, tu sais très bien que je suis une fille sen-si-bleeeuuu!!! :angry:

 

L'année où j'étais dans l'équipe organisatrice, on avait choisi le thème du cinéma... Y'a eu de tout, qu'est-ce qu'on a pu rigoler!!!On leur en a fait voir de toutes les couleurs! (Le top c'était l'équipe de "la 7è compagnie"!)

(je vous mettrais bien des photos mais trop la flemme de flouter!);)

 

Bon allez, re-bonne nuit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Ca va :) Peut-être bientôt le Week End :) 

 

J'suis en week-end ce soir :D ça me fait carrément bizarre de dire ça, j'ai tellement l'habitude de travailler le samedi matin :)

 

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Ca fait 2h30 que j'suis levé, y'avait personne, j'étais seul sur le fofo haha 

 

Bonjour Toune :)

Mon chat m'a réveillé à 5H00 pour que je lui ouvre la porte mais je suis retournée sous ma couette juste après  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...