Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

yes tranquille enfin crevé je comprend pas plus je dors plus je dors ...

Le sommeil appelle le sommeil...

Posté(e)
il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

non de l’après midi ;) ! faut bien changer de temps en temps :P ,mais quand je serais de nuit la semaine va etre courte  ,car elle va durer 3 jours et je serais en VAC

ça doit être usant les postes comme ça :wacko:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

N'en rajoute pas trop non plus hein :lol: ! J'imagine que ça ne doit pas être simple de la supporter elle aussi :lol: !

je pense que de me supporter , elle a enormément de courage ! car quand je suis fatigué je suis vraiment méchant verbalement

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

faut pas exagérer c'est surtout que j'ai egalement des horaires decalées :)  

Allons-y!!! Sainte Pauline qui se tape toutes les corvées pendant que papa et maman sont au boulot...

Ben bravo :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

je pense que de me supporter , elle a enormément de courage ! car quand je suis fatigué je suis vraiment méchant verbalement

je confirme :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

je confirme :P 

Ils sont trop mignons les deux :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ils sont trop mignons les deux :)

Apres on est loin d'etre les seuls a avoir des rythmes pareil :) a vrai dire le + compliqué c'est de trouver une nounou pour Pauline j'ai le droit a de beaux hurlements quand je dis mon conjoint est en 3/8  et moi je suis IDE libérale :) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Apres on est loin d'etre les seuls a avoir des rythmes pareil :) a vrai dire le + compliqué c'est de trouver une nounou pour Pauline j'ai le droit a de beaux hurlements quand je dis mon conjoints est en 3/8  et moi je suis IDE libérale :) 

Tu peux l'envoyer chez tonton @Animal pour les grandes vacances :)

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est pas gagné pour le rythme :P ! Je ne sais jamais quand je pars ni quand je reviens :P !

C'est clair que ses parents sauraient pas quand ils vont la récupérer :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est clair que ses parents sauraient pas quand ils vont la récupérer :D

Mais elle verrai du pays :P ! Pas les meilleurs coins du monde, mais certains font parti des plus beaux :) !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Mais elle verrai du pays :P ! Pas les meilleurs coins du monde, mais certains font parti des plus beaux :) !

Ahhh j'imagine oui, tu dois en avoir des fucking souvenirs :rolleyes:

Posté(e)
il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Tu peux l'envoyer chez tonton @Animal pour les grandes vacances :)

comment dire euh c'est pas que c'st une mauvaise idée mais Pauline n'est pas fan de l'avion :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...