Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 17:56, Lelie a dit :

NO COMMENT !!!! 

tout le monde me l'a dit que Mac c'etait penible et moi entêtée que je suis j'ai pris un mac 

Développer  

Ca n'a rien de pénible, l'esprit est totalement différent de windows c'est tout... Si tu as fait du linux ça aide beaucoup...

Le 27/06/2016 à 17:58, Jo L'Probac a dit :

Mac c'est bien pour de la bureautique quoi, c'est pour ça que j'accroche pas. :3 

Développer  

Ahaha le mec qui n'y connait rien... Evidement ce n'est pas une plate forme de gamers c'est sur, mais pour la bureautique rien ne bats windows...

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 17:58, Jo L'Probac a dit :

Mac c'est bien pour de la bureautique quoi, c'est pour ça que j'accroche pas. :3 

Développer  

c'est comme tout quand on sait s'en servir c'est top mais ce n'est pas mon cas :( enfin c'est surtout que j'ai + l'habitude avec windows 

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 18:02, Lelie a dit :

c'est comme tout quand on sait s'en servir c'est top mais ce n'est pas mon cas :( enfin c'est surtout que j'ai + l'habitude avec windows 

Développer  

Oui forcément, mais à appréhender c'est quand même assez simple, même mes parents y sont arrivés :) ! Si tu veux de l'aide tu peux m'envoyer un mp avec ton problème.

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 18:02, Animal a dit :

Ahaha le mec qui n'y connait rien... Evidement ce n'est pas une plate forme de gamers c'est sur, mais pour la bureautique rien ne bats windows...

Développer  

Totalement d'accord avec toi ! Mais Mac est principalement utilisé pour tout ce qui est logiciels très performants (CATIA et autres...), c'est juste ce que j'ai voulu dire. :P 

Personnellement, je resterais toute ma vie sur Windows 7 :wub:

Le 27/06/2016 à 18:02, Lelie a dit :

Développer  

Il fallait rester sous Windows alors ! AHAHA :P 

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 18:07, Lelie a dit :

Arretes mon mec me dit ca tous les jours pour une fois que j'aurais du l'ecouter 

Développer  

Il faut persévérer... Enfin bon moi j'ai un mac depuis 1984 alors je suis peut-être pas de bon conseil... J'ai eu Windows 2 aussi :lol: !

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 18:05, Animal a dit :

Oui forcément, mais à appréhender c'est quand même assez simple, même mes parents y sont arrivés :) ! Si tu veux de l'aide tu peux m'envoyer un mp avec ton problème.

Développer  

c'est gentil mais je risque de monopoliser pas mal de temps car je  ne suis pas du tout douée 

Posté(e)
  Le 27/06/2016 à 18:12, Animal a dit :

Après tu as aussi pas mal de tutos et de forum dédié au mac ;) 

Développer  

je sais la je regarde sur "support apple . com" mais je capte rien enfin si mais ca fait pas comme ils disent eux

je sens que je vais aller me racheter un ordi et celui la je vais le donner @clemfarfar

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...