lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Le clip est super bien fait je trouve Non rien, je réfléchissais "tout haut"
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Le clip est super bien fait je trouve moi je ne vois pas le clip sur mon ordi-maison... obligée d'attendre demain pour la regarder sur l'ordi-boulot!
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Salut tout le monde ! J'm'incruste pour espérer m'intégrer plus facilement, vous m'en voudrez pas
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Salut tout le monde ! J'm'incruste pour espérer m'intégrer plus facilement, vous m'en voudrez pas Pas de soucis, c'est open Bar ici
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Salut tout le monde ! J'm'incruste pour espérer m'intégrer plus facilement, vous m'en voudrez pas Bonjouuuuuuuuuuuuuur ! Sois le bienvenu dans le Bar
Lelie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : merci, mais j'attends quand même de savoir si @Lelie ou @clemfarfar veut le supprimer (je ne veux pas nuire à leur réputation!) perso c'est pas ma reputation que tu ruines donc tu peux le laisser desole @clemfarfar il y a 8 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? Le clip est super bien fait je trouve pareil je n'ai pas regardé les pompiers juste le clip (quoi je ne suis pas credible ok j'avoue j'apprecie les hommes en uniforme ) il y a 5 minutes, Jo L'Probac a dit : Salut tout le monde ! J'm'incruste pour espérer m'intégrer plus facilement, vous m'en voudrez pas welcome dans ce monde de dingues
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas de soucis, c'est open Bar ici Tant mieux alors ! Marre de ce temps pourri au Nord-Ouest, pas moyen de rouler agréablement. Lolo-bikeuse 1
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Tant mieux alors ! Marre de ce temps pourri au Nord-Ouest, pas moyen de rouler agréablement. [emoji20] Pfff faut éviter les goûte c est tout
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pareil je n'ai pas regardé les pompiers juste le clip (quoi je ne suis pas credible ok j'avoue j'apprecie les hommes en uniforme ) Bah voilà... les filles et l'uniforme... je réfléchis encore tout haut
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Tant mieux alors ! Marre de ce temps pourri au Nord-Ouest, pas moyen de rouler agréablement. [emoji20] Pfff faut éviter les goûte c est tout
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Pfff faut éviter les goûte c est tout J'essaye mais ... On me prend pour un fou à zigzaguer partout sur la route !
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Jo L'Probac a dit : Tant mieux alors ! Marre de ce temps pourri au Nord-Ouest, pas moyen de rouler agréablement. C'est clair! Tu es de quel coin? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah voilà... les filles et l'uniforme... je réfléchis encore tout haut Même pas vrai! il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Pfff faut éviter les goûte c est tout Râââh, ça va on a compris, tu n'es pas obligé de nous traiter 4 fois de chochottes, hein!!!
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 (double post assassiné personnellement par mes soins, grrrrr!)
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai! C'est cela oui
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Désolé pour les multi poste et je ne peux point les signaler Envoyé depuis un téléphone filaire
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Tu es de quel coin? Maine-et-Loire (49) ! Et toi ?
Clemfarfar Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Désolé pour les multi poste et je ne peux point les signaler Envoyé depuis un téléphone filaire
Lelie Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Tu es dans les starts pour les soldes demain @Lelie ? ça va bien @Lolo-bikeuse et toi? je vais pas demain je bosse mais jeudi direction les magasins d'usine a cholet pour etouffer mon armoire et celle de Pauline (surtout celle de Pauline) elle a plus rien a se mettre la pauvre
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 4 minutes, Jo L'Probac a dit : Maine-et-Loire (49) ! Et toi ? La petite mer! (mor-bihan!) il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Désolé pour les multi poste et je ne peux point les signaler Envoyé depuis un téléphone filaire C'est pénible, hein?!?
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je vais pas demain je bosse mais jeudi direction les magasins d'usine a cholet pour etouffer mon armoire et celle de Pauline (surtout celle de Pauline) elle a plus rien a se mettre la pauvre Je comprends, quel sens du sacrifice tu as...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 re-massacrage de double post!!!! et re -GRRRR!
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je vais pas demain je bosse mais jeudi direction les magasins d'usine a cholet pour etouffer mon armoire et celle de Pauline (surtout celle de Pauline) elle a plus rien a se mettre la pauvre Tu es de Cholet ? Y'a du monde du coin finalement !
Messages recommandés