Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Moi bof bof un chat c'est suicidé sur ma voiture ce matin je l'ai même pas taper devant il a tapé dans la roue ou la portière et il est mort je me sens trop mal depuis ce matin :/  

Voila ma vie 

Han je compatis ! Ça m'est arrivé et j'en étais malade. Surtout que j'adore les chats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour pleurer toutes les autres victimes que nous faisons en roulant, là il n'y a plus personne!!!

#JeSuisMoucheron

#JeSuisMoustique

#JeSuisAbeille

#JeSuisEscargot

#JeSuisOiseau (rip moineau...j'aurai pas du essayer de Z800...^^)

#JeSuisChauveSouris (oui, ça met arrivé..^^')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Qui ça ? Tes enfants ou tes pets ? :P ou les 2 ? :lol:

attention, propos choquants:

Révélation

Mon poulet, c'est pas des gronzesses que j'enfile, et c'est pas des glaces que je suce, mais des mecs ;) pour info voir ce lien !

J'ai pas d'enfants, et quand j'en ai, je les cuits à la broche ! Les seuls bestioles que j'apparente à un semblant d'enfant c'est mon homme, mon chat, et mon chien !

Mon homme est un vrai gosse: faut le pousser à bout pour qu'il fasse une session de code et en ligne !

Mon chat est un sale gosse: en partie à mon image :D, le reste, il tient un peu de son père. (vous inquiétez pas, on l'a recueillit, on l'a pas conçu tu pense ;) ). Pas toujours sage, il se fait doux et câlin quand il veut quelque chose (des papouilles en l’occurrence) Et quand il veut "DE LA BOUFFE" il miaule à la mort, et s'écroule par terre. Ah je vous jure, un sacré comédien !

Mon chien, qui est juste une crème. Super bein élevé, discret, un peu ronchon quand on lui dit d'attendre, c'est un grand impatient ! mais quand on rentre à la maison, il est tout content de nous voir !

Ça fait du bon jambon. Mes pets je les sens pas, je m'arrange pour en lourder des biens odorant en soirée à hommes, puis je me casse !

Je me rappelle, une fois j'en ai lâché une tellement violente au boulot (tellement j'étais contrarié) qu'on a dû tous changer de rayon quand je bossais en grande surface.Silencieux, mais puissant, comme de l'acide!  J'entends encore mon ancienne collègue "putain Franck ça pue ! tu pouvais pas te retenir bordel !" tout en pleurant sauf que, moi, c'est pas Franck ;):D

Il y a 1 heure, Croco a dit :

En farfouillant sur le Fofo, vous les chirurgiens, vous trouverez bien un gastro-entérologue pour t'aider à régler ce problème :D

Oulà il on doit être servis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maverick159 a dit :

Par contre pour pleurer toutes les autres victimes que nous faisons en roulant, là il n'y a plus personne!!!

#JeSuisMoucheron

#JeSuisMoustique

#JeSuisAbeille

#JeSuisEscargot

#JeSuisOiseau (rip moineau...j'aurai pas du essayer de Z800...^^)

#JeSuisChauveSouris (oui, ça met arrivé..^^')

 

La moto c'est pas toujours chouette...:(

r1_stelfabian_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :
il y a 33 minutes, Chris a dit :

Han je compatis ! Ça m'est arrivé et j'en étais malade. Surtout que j'adore les chats

j'ai deja taper des renards etc  je m'en fou mais la un chat ça appartient a quelqu'un c'est surtout ça 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Bah pour une fois que tu ne peux pas nous narguer, hein!:D

Bon courage pour patienter jusqu'à lundi (moi ça fait une semaine que je n'ai pas pris la moto à cause de ces grmblkrpf de pluies et "risques d'orages":angry:)

 

Je te comprends; un jour, un chat s'est fait poquer par une voiture devant moi, j'étais triste pour ce pauvre minou :(

Mais bon comme dit @Maverick159 ce n'est qu'un chat, ne te bile pas trop quand même!;)

Moi aussi il fait beau pour le moment !!! mais ça va pas durer  

Et oui c'est fait c'est fait il aurait été moins con il serait pas mort !

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Ça fait mal au coeur,  c'est clair :(

ouais mais bon tampi il avait surement une vie de merde ! pour ce suicider 

il y a 15 minutes, Maverick159 a dit :

Par contre pour pleurer toutes les autres victimes que nous faisons en roulant, là il n'y a plus personne!!!

#JeSuisMoucheron

#JeSuisMoustique

#JeSuisAbeille

#JeSuisEscargot

#JeSuisOiseau (rip moineau...j'aurai pas du essayer de Z800...^^)

#JeSuisChauveSouris (oui, ça met arrivé..^^')

 

#jeSuisMoucheron qu'on a tous avaler (sans arrière pensées svp) avec la visière ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, @lelillois non, pas besoin, me considère comme châtain claire, et un coiffeur coloriste m'a certifié que j'étais la dernière nuance de blond AVANT le châtain clair. alors imagine quand je bronze, on dirait un métis aux cheveux blonds, au poils blonds, sauf au… !

si j'ai mon permis, je me fais une décoloration pour avoir des cheveux blancs ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, geeker007 a dit :

arf, @lelillois non, pas besoin, me considère comme châtain claire, et un coiffeur coloriste m'a certifié que j'étais la dernière nuance de blond AVANT le châtain clair. alors imagine quand je bronze, on dirait un métis aux cheveux blonds, au poils blonds, sauf au… !

si j'ai mon permis, je me fais une décoloration pour avoir des cheveux blancs ;)

 

 

Ah non, je veux parler de couleurs gaies genre vert, bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ah non, je veux parler de couleurs gaies genre vert, bleu...

tu sait, ma sœur avait une crête Punk rose fluo, des mèches noires, et un maquillage de cadavre, ma mère avait des cheveux toujours colorés, depuis ses 20 ans pour masquer ses cheveux blancs. maintenant je lui rase la tête : "enfin soit lucide, tu veux vraiment que je dilapide ton héritage dans de colorations qui ne tiendront que 4 semaines ? Non non, on va faire comme j'ai dit, on rase tout, et quand ça poussera, on décolorera les cheveux restant pour faire tout blanc. Bah oui, gris ça fait pas propre !"

Ah, cette "môman", un sacré numéro !

mais si je fais un road trip pour aller voir des amis à Lille, chiche que je m'arrête chez @Chris, mais va falloir prévoir de quoi pour la barbe aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait, ma sœur avait une crête Punk rose fluo, des mèches noires, et un maquillage de cadavre, ma mère avait des cheveux toujours colorés, depuis ses 20 ans pour masquer ses cheveux blancs. maintenant je lui rase la tête : "enfin soit lucide, tu veux vraiment que je dilapide ton héritage dans de colorations qui ne tiendront que 4 semaines ? Non non, on va faire comme j'ai dit, on rase tout, et quand ça poussera, on décolorera les cheveux restant pour faire tout blanc. Bah oui, gris ça fait pas propre !"

Ah, cette "môman", un sacré numéro !

mais si je fais un road trip pour aller voir des amis à Lille, chiche que je m'arrête chez @Chris, mais va falloir prévoir de quoi pour la barbe aussi !

Y es je jouerai à la coiffeuse et toi le client [emoji4]

Cerise sur le gâteau, on se mettra du vernis à paillettes sur les ongles de pieds en se goinfrant de chocolat [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Y es je jouerai à la coiffeuse et toi le client emoji4.png

Cerise sur le gâteau, on se mettra du vernis à paillettes sur les ongles de pieds en se goinfrant de chocolat emoji14.png

 

Je me prends une bonne barre de rire !

Je vais me laisser pousser mes ongles exprès alors !

Par contre on pourra dire des méchancetés et faire les cagoles :D ? J'suis sur que j'en fait durcir plus d'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me prends une bonne barre de rire !

Je vais me laisser pousser mes ongles exprès alors !

Par contre on pourra dire des méchancetés et faire les cagoles [emoji3] ? J'suis sur que j'en fait durcir plus d'un [emoji6]

Of course [emoji14]

Ps : mes collègues se demandent pourquoi je me marre depuis tout à l'heure en lisant mon téléphone [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis extatique !!

Je comprends pas pourquoi, attend de me voir débarquer, je suis assez, atypique !

Avec tous les gens que je vois défiler à mon boulot, il n'y a plus grand qui m'étonne niveau look [emoji14]

J'ai eu les cheveux rouge puis violet/rose à un certain moment donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Avec tous les gens que je vois défiler à mon boulot, il n'y a plus grand qui m'étonne niveau look emoji14.png

J'ai eu les cheveux rouge puis violet/rose à un certain moment donc...

 

Vous allez vous faire disputer les deux la... créez donc un topic "j'ai un look improbable" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Avec tous les gens que je vois défiler à mon boulot, il n'y a plus grand qui m'étonne niveau look emoji14.png

J'ai eu les cheveux rouge puis violet/rose à un certain moment donc...

J'encourage ce genre de pratiques ! C'est dans la diversité qu'on s’épanouit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...