Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est fait.......et deux fois vu la brousse que c'était.....avec deux heures d'intervalle le temps que ça sèche un peu.....je suis rincé....

Et toi tu t'en sors avec tes armoires normandes ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, ouarang a dit :

oui c'est fait.......et deux fois vu la brousse que c'était.....avec deux heures d'intervalle le temps que ça sèche un peu.....je suis rincé....

Et toi tu t'en sors avec tes armoires normandes ?

C'est fini oui :)

Posté(e)
il y a 38 minutes, lelillois a dit :

L'ouragan :lol:

du ménage, oui :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

J'imagine... pas la pour rigoler la frangine :P

Toutafaaayyyy ! ! C'est cool quand il fait beau : Short, tee-shirt et tongs aux pieds et let's gooo 

Posté(e)

Journée à la con. J'avais posé un jour de CP pour faire la balade de la journée moto avec la police/gendarmerie à 14h (car c'était super l'année dernière) sauf qu'il a fait un temps apocalyptique de 12h à un peu plus de 14h suivi d'un..... soleil de grand malade...

Ensuite je suis allé essayer des gants chez Dafy car j'ai 50€ de bon d'achat chez iCasque à valoir sur des gants et bien sûr, ceux sur lesquels j'ai flashé, ne sont pas vendus par iCasque...

Posté(e)
il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

Journée à la con. J'avais posé un jour de CP pour faire la balade de la journée moto avec la police/gendarmerie à 14h (car c'était super l'année dernière) sauf qu'il a fait un temps apocalyptique de 12h à un peu plus de 14h suivi d'un..... soleil de grand malade...

Ensuite je suis allé essayer des gants chez Dafy car j'ai 50€ de bon d'achat chez iCasque à valoir sur des gants et bien sûr, ceux sur lesquels j'ai flashé, ne sont pas vendus par iCasque...

Si tu envoies un petit mail à Fred de iCasque des fois il peut faire des miracles...

Posté(e)
il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Bon pelouse tondue  , heu par contre gros nuage noir qui arrive avec des grognements  :(

Merguez party sous la pluie !

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

T'as une adresse spécifique ou alors c'est l'adresse générique de contact ? 

Surtout que c'est frustrant de voir qu'ils sont vendus par Motoblouz. ^^

frederic at icasque.com

Posté(e)
il y a 19 minutes, Animal a dit :

J'ai eu un petit bbq au boulot à midi, c'était bien sympa ! D'autant qu'il a fait un temps douteux le matin

et tu t'es fait cuir le cul ????

#sephsortdececorps

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

et tu t'es fait cuir le cul ????

#sephsortdececorps

Y'a pas grand chose à bouffer sur mon cul :P 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lelillois a dit :

ici ça va tourner à l'orage jle sens

Ca va, ça se maintient pour le moment ! Du coup, je ressors le barbecue pour ce soir  :) Miaaammmm 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

Ca va, ça se maintient pour le moment ! Du coup, je ressors le barbecue pour ce soir  :) Miaaammmm 

:( 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'est trop tard maintenant :( 

Tu as déjà mangé ? Sinon, ça sera pour une autre fois :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oui ...

Vomit, ca fera de la place

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...