Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

Il faut en tenir une bonne pour en arriver la... Mais elle est foutue de me droguer ! 

Je ne drogue personne moi ! La preuve Seph était parfaitement consentant [emoji14]

Il y a 14 heures, Maverick159 a dit :

Bon...ça risque d'être pareil pour moi pour le mois à suivre... 70 au lieu de 50 (dans une zone qui était à 60 il y a encore 2 semaine de ça!!:angry:)... espèrons que j'ai mal vu mon compteur et/ou que le radar ne prenait que de devant.. :( 

Il y a 14 heures, Maverick159 a dit :

Et ouai.. bienvenue en Suisse...

Et pour 40km/h c'est la prison ici

Bon, 20km/h après déduction de 5km/h (sauf si pris au laser) donc normalement je devrais être en dessous et juste me prendre 400.-- d'amende et un avertissement

En ville jusqu'à 15km/h plus la déduction de 5 km/h t'as juste une amende de 250.-

Hors aglo c'est 20 km/h + marge

Autoroute c'est 25 km/h + marge

Et t'as encore la marge de ton compteur.

Il y a 11 heures, Maverick159 a dit :

Bah...euh....comment vous expliquer...

:P 

Non mais certaines courbes peuvent être passées à cette vitesse en tout cas sur des cols dans le jura. Après les conditions (bitume refait assez souvent et aucun gravillon, pas comme dans le morvan :P)  et la visibilité le permettent bien évidemment. Mais j'ai du le faire 2x sur le même col, avant de me dire que ça sufisait de faire des conneries du genre :lol: 

Ça doit être au Moll'... tout ça :P

il y a une heure, Animal a dit :

Oui mais @Seph a un sérieux problème !

Non, Seph assume simplement ce qu'il dit! :ph34r:

Et vu que jadis il s'est dit "un jour j'aurais les cheveux bleus", il a profité du Rasso et de voir pleins de gens dont une fausse experte capillaire pour le faire! :D

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Oui mais @Seph a un sérieux problème !

Je dirai plutôt qu'il a osé sortir des sentiers battus et je trouve ça plutôt cool :)

Il y a 5 heures, Seph a dit :

Non, Seph assume simplement ce qu'il dit! :ph34r:

Et vu que jadis il s'est dit "un jour j'aurais les cheveux bleus", il a profité du Rasso et de voir pleins de gens dont une fausse experte capillaire pour le faire! :D

Bravo Seph pour avoir décidé de te lancer ! J'ai pensé à un truc, pour rendre ta couleur plus foncée, je pense qu'il faudrait ré appliquer le reste de bleu sur tes cheveux et le laisser poser plus longtemps ( genre 1 heure ) histoire que les pigments " adhèrent " bien. :)

Mettre des gants pour la phase de rinçage ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...