Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Un truc que j'ai trouvé dégueulasse sur la MT-10, c'est le réservoir de liquide de refroidissement, et les radiateur tout gris-moches !

De l'autre côté, c'est une écope normale, en plastique. Ils ont tenté de faire une symétrie.

@Lt.William Manuel 

 

IMG_0359.thumb.JPG.f71237757d8788368ae35

 

Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant cet espèce de " bocal " c'est : Si tu couches la moto de ce côté là, en perdant l'équilibre à l'arrête par exemple, il n'y a rien qui le protège :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant cet espèce de " bocal " c'est : Si tu couches la moto de ce côté là, en perdant l'équilibre à l'arrête par exemple, il n'y a rien qui le protège :blink:

 

Si, il y a le clignotant :P ! 

 

Les motos, hormis les trails et autres enduros, ne sont pas conçus pour être couché par-terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Si, il y a le clignotant :P ! 

 

Les motos, hormis les trails et autres enduros, ne sont pas conçus pour être couché par-terre...

 

Je sais bien mais là, niveau protection du bocal, il y a vraiment que dalle ! :o Ils auraient pu mettre un cache en métal devant ou que sais je d'autre pour le protéger ce bocal et esthétiqement, ça ferait plus joli aussi de le masquer. Parce que là, ça fait vraiment moche :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

 

Je sais bien mais là, niveau protection du bocal, il y a vraiment que dalle ! :o Ils auraient pu mettre un cache en métal devant ou que sais je d'autre pour le protéger ce bocal et esthétiqement, ça ferait plus joli aussi de le masquer. Parce que là, ça fait vraiment moche :blink:

 

Un petit carénage gris aurait fait meilleur impression c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Un petit carénage gris aurait fait meilleur impression c'est sur...

 

Carrément, là, ça ne fait pas fini ! Il y a comme un truc qui manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :

Je constate que yamaha est aussi pingre en liquide de refroidissement que KTM, livrée au niveau mini

 

La mienne à été livrée avec la bonne quantité... Ton concess ne doit pas faire parti des meilleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Salut @lelillois et les autres. Le soleil est la apres un week end de flotte..... ca donne envie de se la mordre.....

 

 

Ahhh, c'est toi qui te déguise en pompe a essence dans les soirées costumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

C'est clair que sous cet aspect ça fait sportive décarénée point...

 

Ah oui... bonjour @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse @Animal@VelocyRaptor et tout le monde 

Coucou @lelillois et toute la compagnie! ça va?

Moi je n'ai pas de trous au toit comme @Animal, par contre j'en ai dans la cuisine (tuyauteries), ce qui a fait qu'on a joué avec un campagnol ce matin...Les filles étaient ravies!

Bonne journée, faut qu'je traaaace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

La derniere fois j ai fait l urne.... tout le monde a mis son bulletin ! :)

 

 

Heureusement que tu a pas fait l'urne funéraire...

 

Ben mamie, quesce tu fout dans mon cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...