Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Certainement,  mais est-ce qu'on ne voit plus rien ?

 

Bah sachant que c'est au fond du bordel c'est déjà pas bien visible, alors une fois réparé on le voit plus.

 

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Après avoir piloté la petite tondeuse, je m'en vais piloter la taille au dessus emoji38.png

7d20dafce746339b877f03e5bbeeb3ae.jpg

 

Essaie le mode Lapin sur la vara ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour de 70 km dans la cambrousse :) Ce n'est pas beaucoup pour certains mais moi, ça m'a suffit ! Bon ok, j'aurai bien rouler plus mais j'avais trop envie de faire pipi alors je suis rentrée :P Mais quelle idée de boire une géant verre d'eau avant de partir franchement :lol: 

 

Bon je n'avais pas fait 4 km que la moto a calé, il a fallu que j'enclenche la réserve ! Elle avait soif la pitite beautaaaaayyyy !

 

Et franchement pouvoir de nouveau rouler en short, tee-shirt sous la tenue de moto bah c'est carrément cool ! J'adore ce temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Chris a dit :

Petit tour de 70 km dans la cambrousse :) Ce n'est pas beaucoup pour certains mais moi, ça m'a suffit ! Bon ok, j'aurai bien rouler plus mais j'avais trop envie de faire pipi alors je suis rentrée :P Mais quelle idée de boire une géant verre d'eau avant de partir franchement :lol: 

 

Bon je n'avais pas fait 4 km que la moto a calé, il a fallu que j'enclenche la réserve ! Elle avait soif la pitite beautaaaaayyyy !

 

Et franchement pouvoir de nouveau rouler en short, tee-shirt sous la tenue de moto bah c'est carrément cool ! J'adore ce temps :D

Fallait te trouver un coin peinard dans la cambrousse pour faire ta pissouille :P

 

Je vais enlever la doublure moi aussi, il commence à faire chaud :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Fallait te trouver un coin peinard dans la cambrousse pour faire ta pissouille :P

 

Je vais enlever la doublure moi aussi, il commence à faire chaud :-)

 

Ouais mais il y a des animaux bizarres dans la forêt genre des anacondas toussa toussa :P

 

Bah j'ai dégagé la doublure hiver pour rouler et franchement, c'était parfait ! Température idéale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ouais mais il y a des animaux bizarres dans la forêt genre des anacondas toussa toussa :P

 

Bah j'ai dégagé la doublure hiver pour rouler et franchement, c'était parfait ! Température idéale :)

J'ai pas dis que tu devais aller au bois de Boulogne non-plus hein :sifflote:

:lol::lol:

 

Je me force à prendre la voiture, mais c'est dur :/

Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

:blink: Tu vas dans quelle forêt toi !? C'était peut-être pas des anacondas :P !

 

Houla si tu savais, il y a des trucs bizarres qui se promènent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai pas dis que tu devais aller au bois de Boulogne non-plus hein :sifflote:

:lol::lol:

 

Je me force à prendre la voiture, mais c'est dur :/

Vivement la semaine prochaine !

 

Bah j'ai tout piloté aujourd'hui : Voiture, tondeuse, moto ! Manque plus que vélo :P

 

Je me serai bien arrêter boire un coup quelque part puis je me suis dit que ça faisait peut être un peu chelou une nana qui boit toute seule son diabolo fraise à une terrasse  ! Tu trouves que c'est chelou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah j'ai tout piloter aujourd'hui : Voiture, tondeuse, moto ! Manque plus que vélo :P

 

Je me serai bien arrêter boire un coup quelque part puis je me suis dit que ça faisait peut être un peu chelou une nana qui boit toute seule son diabolo fraise à une terrasse  ! Tu trouves que c'est chelou toi ?

Bah non, rien d'anormal là-dedans.

Tu te prends trop la tête^^

 

piloté* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Bah j'ai tout piloté aujourd'hui : Voiture, tondeuse, moto ! Manque plus que vélo :P

 

Je me serai bien arrêter boire un coup quelque part puis je me suis dit que ça faisait peut être un peu chelou une nana qui boit toute seule son diabolo fraise à une terrasse  ! Tu trouves que c'est chelou toi ?

 

Bah pourquoi ça serait chelou une gonzesse qui veut se faire pêcho à une terrasse :P !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bah pourquoi ça serait chelou une gonzesse qui veut se faire pêcho à une terrasse :P !?

 

Bah voilà pourquoi je ne me suis pas arrêtée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

En rentrant du boulot je trouve un petit bouquet de fleurs aurait il qqch a se faire pardonner @clemfarfar :huh:

 

Il a fait monté une ligne Akra cet aprem :D

 

il y a 14 minutes, Chris a dit :

 

Houla si tu savais, il y a des trucs bizarres qui se promènent :P

 

Eh bien, les bestioles auraient eu plus peur que toi :P

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bah voilà pourquoi je ne me suis pas arrêtée :lol:

 

Comme dit @Jo Lapoule, tu te poses trop de questions :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

 

Bah j'ai tout piloté aujourd'hui : Voiture, tondeuse, moto ! Manque plus que vélo :P

 

Je me serai bien arrêter boire un coup quelque part puis je me suis dit que ça faisait peut être un peu chelou une nana qui boit toute seule son diabolo fraise à une terrasse  ! Tu trouves que c'est chelou toi ?

perso je trouve pas ca bizarre avant d'avoir Pauline je le faisais regulierement maintenant je le fais egalement avec Pauline et je me moque totalement du regard des gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lelillois a dit :

 

Eh bien, les bestioles auraient eu plus peur que toi :P

 

 

Je ne suis pas si effrayante que ça quand même :lol:

 

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Comme dit @Jo Lapoule, tu te poses trop de questions :)

 

 

il y a 35 minutes, Lelie a dit :

perso je trouve pas ca bizarre avant d'avoir Pauline je le faisais regulierement maintenant je le fais egalement avec Pauline et je me moque totalement du regard des gens :)

 

J'ai eu l'idée d'y aller puis en arrivant sur place bah je me suis ravisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lelie a dit :

En rentrant du boulot je trouve un petit bouquet de fleurs aurait il qqch a se faire pardonner @clemfarfar :huh:

 

Ahaha c'est sur !

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je ne suis pas si effrayante que ça quand même :lol:

 

 

 

J'ai eu l'idée d'y aller puis en arrivant sur place bah je me suis ravisée 

 

Faut le dire vite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Faut le dire vite :rolleyes:

 

Pourquoi ne suis je pas étonnée d'avoir ce genre de commentaire venant de toi ? Tu deviens prévisible le nanimaux :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Ou alors tu as fait (très) fort lors de ton dernier passage chez le coiffeur :P

 

Je n'ai fait que passer devant ! J'étais sur la moto , j'ai ralenti mais je ne me suis pas arrêtée du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...