Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut tout le monde! 

Superbe journée sans boulot, c'est cool, hein @Chris?;)

Bon courage à ceux qui bossent, @Lelie, @FOUILLA!! Et bon dodo à ceux qui se reposent @clemfarfar!

 

Salut Lolol ! Oui, ça fait du bien d'être tranquilou à la maison ! Je vais en profiter pour bricoler chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Boulot :(

 

Bonne journée les jeun's :-)

 

Bon courage Jo pour ta journée

 

Je ne travaille pas aujourd'hui mais je fais la garde malade donc pas de moto pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah, ça va aller, je me suis tellement bien amusé hier, que je peux me priver de moto pour ce week-end ;)

 

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre :) Tu as eu bien raison d'en profiter hier !

Je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de sortir ma pitite beauté en ce moment et j'avoue que ça me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

aie... et ça va mieux?

 

 

Bah pour le moment il dort ! Je vais voir à son réveil et si ça ne va pas mieux, je l'embarque à la maison médicale aux urgences !

 

Ce n'est pas normal que ça dure comme ça surtout que je fais super attention à son alimentation et que je fais bien attention de tout désinfecter aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah pour le moment il dort ! Je vais voir à son réveil et si ça ne va pas mieux, je l'embarque à la maison médicale aux urgences !

 

Ce n'est pas normal que ça dure comme ça surtout que je fais super attention à son alimentation et que je fais bien attention de tout désinfecter aussi :(

 

Ah la la... bon courage :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...