Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
Sa lève bien

Envoyé depuis un téléphone filaire

Si jamais je te vois faire ça avec ton Electra Glide, ça va barder ![emoji14]

Si je fais ca à mon avis sa sera sans faire exprès ;) elle me l'a déjà fait durant l essaie lol

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ce matin par cette belle journée ensoleillée ? :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut tout le monde! 

Superbe journée sans boulot, c'est cool, hein @Chris?;)

Bon courage à ceux qui bossent, @Lelie, @FOUILLA!! Et bon dodo à ceux qui se reposent @clemfarfar!

Salut Lolol ! Oui, ça fait du bien d'être tranquilou à la maison ! Je vais en profiter pour bricoler chez moi :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Boulot :(

Bonne journée les jeun's :-)

Bon courage Jo pour ta journée

Je ne travaille pas aujourd'hui mais je fais la garde malade donc pas de moto pour moi :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bon courage Jo pour ta journée

Je ne travaille pas aujourd'hui mais je fais la garde malade donc pas de moto pour moi :(

Bah, ça va aller, je me suis tellement bien amusé hier, que je peux me priver de moto pour ce week-end ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah, ça va aller, je me suis tellement bien amusé hier, que je peux me priver de moto pour ce week-end ;)

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre :) Tu as eu bien raison d'en profiter hier !

Je n'ai malheureusement pas trop l'occasion de sortir ma pitite beauté en ce moment et j'avoue que ça me manque

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

aie... et ça va mieux?

Bah pour le moment il dort ! Je vais voir à son réveil et si ça ne va pas mieux, je l'embarque à la maison médicale aux urgences !

Ce n'est pas normal que ça dure comme ça surtout que je fais super attention à son alimentation et que je fais bien attention de tout désinfecter aussi :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah pour le moment il dort ! Je vais voir à son réveil et si ça ne va pas mieux, je l'embarque à la maison médicale aux urgences !

Ce n'est pas normal que ça dure comme ça surtout que je fais super attention à son alimentation et que je fais bien attention de tout désinfecter aussi :(

Ah la la... bon courage :mellow:

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Ah la la... bon courage :mellow:

Merci ! Je vais faire ce qu'il faut :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...