Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Tu as la classe sur cette photo moi je dis frangine ;)

Merci frangin :) Ma gopro était accrochée sur sac à dos de @InazuMick lors d'une balade mais, malheureusement, je n'ai pas pu exploiter les rushs pour inclure des passages dans une vidéo car ça bougeait de trop :(

C'était une tentative pour voir ce que ça pouvait donner :) Selon les endroits où est positionnée la caméra, le résultat peut être sympa ou une vrai cata :lol: 

Bref, il faut essayer

Posté(e)
il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit :

Fallait lui fourrer dans le fion, ca aurai moins bougé

Euh ... on parle de ma caméra là ! Donc elle va dans le Biiiiiiiip de personne okay ? C'est pas propre beuuuurk On est pas des proctologues :P

Et je ne pense pas que @InazuMick soit intéressé par ce genre d'expérience même si il est très pipi, caca, prout prout :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Carte grise ok ! assurance ok ! et j'adore ma plaque d'imatriculation :P J'ai les meme numéro que les flics au usa

Ah ah !! C'est bon, tu l'as récupéré ? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

non vendredi j'ai vue mon ancienne dans le parc occasion qui brillait de mille feux j'ai jamais vue aussi propre ;) 

Bah en même temps, c'est beaucoup plus vendeur une moto propre :P

Ta nouvelle moto, elle est neuve ou c'est une occasion récente ?

D'ailleurs, il va falloir que je fasse une gros nettoyage de la mienne avant le départ dans le Morvan :)

Posté(e)

Neuve, j'arrive pas à acheter les occasions :( j'ai toujours peur que le mec avant moi l'ai mal traité ... Dans 9 ans je changerai ;)  c'est une bonne moyenne :P

Ah bah si tu changes tous les 9 ans, ça va encore :lol: Bon, là, tu vas plus rouler avec @ouarang et @Tchibidouha ;)

Posté(e)

oui c'est surtout pour cela que j'ai changé ;) marre d'avoir mal au cul !!! maintenant à moi le repos :P par contre eux !

Ca va etre gros pour un petit gabarit j'ai l'impression 

Si tu es à l'aise dessus et que tu touches les pieds par terre, ça devrait le faire :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

oui c'est surtout pour cela que j'ai changé ;) marre d'avoir mal au cul !!! maintenant à moi le repos :P par contre eux !

Ca va etre gros pour un petit gabarit j'ai l'impression 

T'a pris kouaa?

Posté(e)

j'ai pris une ... non je peux pas le dire ! sinon je me fais taper sur les doigts :P . On m'a dit de tenir ma langue donc ... 

Nou savons les moyen dés fou faire barler aarrrr

Posté(e)
il y a 23 minutes, clemfarfar a dit :

Neuve, j'arrive pas à acheter les occasions :( j'ai toujours peur que le mec avant moi l'ai mal traité ... Dans 9 ans je changerai ;)  c'est une bonne moyenne :P

Pareil, et comme moi je suis une daube en mécanique...

Tu as vu ton "ex", ils font beaucoup de bénéf à la revente?

Posté(e)

J'ai tel hier,  je lui amène vendredi matin , il voit et me la garde si les disques sont a changé.

Il m'a déconseillé de l'utiliser , donc demain je reste au paddock :(

Je vais quand même faire un tour par loin de chez moi mais pas plus

Posté(e)

Boris m'a expliqué que c'est un problème de fabrication , et quand tu freine, ça chauffe et le disque se déforme.

Ça m’empêche pas de freiner mais ça vibre

Posté(e)
il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

elle avait pas de prix ;) mais je pense que oui car c’était la fz6 78ch bridable en 34 ch ils vont pourvoir la vendre rapidement

En plus... peu de km et en super état à priori.

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Boris m'a expliqué que c'est un problème de fabrication , et quand tu freine, ça chauffe et le disque se déforme.

Ça m’empêche pas de freiner mais ça vibre

C'est un problème de chez Brembo alors?

Et est-ce que ça fait la même chose sur d'autres modèles / marques qui sont équipé(e)s de ce modèle?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...