Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Enfin de dénouement! Je sais vraiment pas comment je tiendrais à ta place..

Demande à Clem qui fait les 3/8 . Il a peut être un weekend de 2 jours au bout de 5 jours ... je sais pas s'il en profite des masses :/ 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Demande à Clem qui fait les 3/8 . Il a peut être un weekend de 2 jours au bout de 5 jours ... je sais pas s'il en profite des masses :/ 

Pui, les 3/8 c'est la merde aussi... Moi le plus gros problème c'est que je n'ai pas d'horaires fixes, ca varie du tout au rien...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Pui, les 3/8 c'est la merde aussi... Moi le plus gros problème c'est que je n'ai pas d'horaires fixes, ca varie du tout au rien...

Grosso modo tu es corvéable à merci :wacko:

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Grosso modo tu es corvéable à merci :wacko:

C'est ca, et dans mon contrat, il est même stipulé que je ne touche pas un salaire mais une solde, et que pour raisons exceptionnelles ont peut me la supprimer sans préavis. Ça fait rêver non ? :D 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oui exactement ! Mais je dois avouer que ca use, autant physiquement que psychologiquement...

Et tu es encore jeune (pu...ain ça m'écorche la Gu...e de l'écrire :P). Tu aspireras peut être à te poser (humour :) ) dans quelques années.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Et tu es encore jeune (pu...ain ça m'écorche la Gu...e de l'écrire :P). Tu aspireras peut être à te poser (humour :) ) dans quelques années.

6 ans avant la retraite :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

T'imagines, aller dans le garage de tonton Elmo une fois sa carriére militaire fini. Avec une croix au mur pour chaque claques qu'il a enfiler à un bleu haha 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toune a dit :

T'imagines, aller dans le garage de tonton Elmo une fois sa carriére militaire fini. Avec une croix au mur pour chaque claques qu'il a enfiler à un bleu haha 

Pas assez de place sur les murs de mon garage... Et il fait 60m carré :P !

Posté(e)
il y a 19 minutes, Animal a dit :

C'est ca, et dans mon contrat, il est même stipulé que je ne touche pas un salaire mais une solde, et que pour raisons exceptionnelles ont peut me la supprimer sans préavis. Ça fait rêver non ? :D 

Ah ben sympa!!!

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Oui exactement ! Mais je dois avouer que ca use, autant physiquement que psychologiquement...

On avait bien remarqué, avec toutes les bêtises que tu nous écris!!!

OK je sors...;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah ben sympa!!!

On avait bien remarqué, avec toutes les bêtises que tu nous écris!!!

OK je sors...;)

Nan ca c'est d'origine :lol: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Nan ca c'est d'origine :lol: 

Dès tout p'tit?!? Hé ben, je plains ta maman!!! (déjà moi je n'étais pas fière que ma fille de 6 ans braille "dans ton c' ' ' " en classe!!! La maîtresse était...heu... sur le c' ' ', justement!!!:wacko:)

Posté(e)
il y a 41 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Dès tout p'tit?!? Hé ben, je plains ta maman!!! (déjà moi je n'étais pas fière que ma fille de 6 ans braille "dans ton c' ' ' " en classe!!! La maîtresse était...heu... sur le c' ' ', justement!!!:wacko:)

Ca encore c'est gentil, j'ai fait bien pire étant plus jeune :D 

Posté(e)
il y a 57 minutes, VelocyRaptor a dit :

Ayé , la Duchesse est prête de chez prête , plus qu'aller chez l'assureur

Et chez le concess pour la récupérer :P !

Posté(e)
Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

Oh!!!    Elle l'a bien entendu quelque part hein...:lol:

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Oh!!!    Elle l'a bien entendu quelque part hein...:lol:

Bah oui .... à l'école ! Les enfants ne sont pas des anges entre eux :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...