Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

J'en ai marre que mon téléphone flanche à chaque fois que je fais de la moto et qu'il fait un peu frais [emoji34]

C'est décidé je vais le changer. Bon en même temps ça plus de 3ans que je l'ai. Il a sûrement fait son temps

#radinesurcertainstrucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop fier j'ai juste survécu! XD

 

Je roule rarement proche des villes donc je fais pas d'interfile. [emoji3]

Je te comprends, j'etais pas fière non plus mais il y avait largement la place pour passer entre les 2 files [emoji4]

C'était ça ou le nanimaux me perdait encore une fois dans une ville que je connaissais pas [emoji38]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ma commande est partie

Mauvaise nouvelle, UPS ne connaît mon numéro de tracking :P

 

Mais non je suis pas impatient

 

Bon et pis il fout quoi mon concess KTM , JE VEUX MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Hé ben moi pas encore (pour la même raison que @Seph ) et j'avoue que je n'ai pas vraiment hâte d'en faire! :wacko::wacko::wacko:

#nonjenesuispasunelopette

 

 

Je n'ai remonté que quelques voitures ! Ce n'était pas de la remontée de files comme à Paris non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Haha moi c'était de la remonté de file comme à Panam!

 

Mais pas pendant longtemps j'ai pris les petites routes pour éviter un max de bouchons.

 

J'aime pas les grandes villes, il y a trop de voitures à mon goût. Et c'est aussi bien valable en voiture qu'à moto. Je suis une bouseuse dans l'âme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

J'aime pas les grandes villes, il y a trop de voitures à mon goût. Et c'est aussi bien valable en voiture qu'à moto. Je suis une bouseuse dans l'âme :lol:

 

Tu as raison, moi c'est interfile chaque soir sur 5 ou 6 km et franchement faut être maso pour aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...