Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Salut @Maverick159 et @ouarang. ça va les gars?

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Et moi je serai avec un poulet qui adore la reine des neiges :lol:

Je préparai mon appareil photo et ma baguette magique pour vous accueillir au château ! Je ne veux pas manquer ça :P

 

Tu seras partie à la balade du samedi quand on va arriver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, ça va ;)@lelillois La meule est déposée au garage, plus qu'à attendre!! :P Mais pour le moment il a réussit à ressortir certain messages d'erreur...totalement incohérent du genre :

"- Er_3 : impossibilité de se déplacer ou de démarrer le moteur....tu arrives à rouler toi ?

 - Euh....ouai...

 - On est pas dans la merde....."

:')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Yes, ça va ;)@lelillois La meule est déposée au garage, plus qu'à attendre!! :P Mais pour le moment il a réussit à ressortir certain messages d'erreur...totalement incohérent du genre :

"- Er_3 : impossibilité de se déplacer ou de démarrer le moteur....tu arrives à rouler toi ?

 - Euh....ouai...

 - On est pas dans la merde....."

:')

 

Si ça tombe c'est "pas grand chose" mais ça peut te coûter cher en main d'oeuvre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Pour nous ça ne passera pas niveau timing.

Et de toutes façons je ne la ferai pas vu ce qui nous attend le dimanche et en prévision du retour de lundi.

 

Niveau timing, ça passe sans soucis pour moi pour la balade mais comme tu le dis, il y a celle de dimanche qui est costaud donc je m'installerai tranquilou au château et j'attendrai tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Si ça tombe c'est "pas grand chose" mais ça peut te coûter cher en main d'oeuvre...

 

Ah mais je m'en fiche, elle est sous garantie pour encore 2.5 ans et le problème est apparu sans qu'il y ait d'accident etc. Donc c'est Yamaha qui va gentiment me payer cette réparation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah mais je m'en fiche, elle est sous garantie pour encore 2.5 ans et le problème est apparu sans qu'il y ait d'accident etc. Donc c'est Yamaha qui va gentiment me payer cette réparation :) 

 

Dans ce cas tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Bonjour @lelillois @Animal @lolo-bikeuse @Lelie @clemfarfar @ouarang @VelocyRaptor @Jo Lapoule @Toune @Tchibidouha @Maverick159@ChakerBZH :)

 

Tout le monde va bien ce matin en cette magnifique journée ensoleillée ? 

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Bonjour les gens @Toune @lelillois @Chris @Lelie (tu as changer de nom?!:blink:) @Animal @lolo-bikeuse @clemfarfar @Jo Lapoule !!!!

 

Ca va, ça va ;) @Chris et toi ? :) 

Bonjour tout le monde!

ça va nickel ce matin, ch'uis venue au boulot à moto! Un peu frais par contre!

 

Oui, @Maverick159 Miss Lelie s'est transformée en Lelie car son nom en 2 parties faisait buguer certains téléphones!!! Donc bonjour @Lelie! Bon courage pour la journée de reprise! ;)

 

il y a 46 minutes, Tchibidouha a dit :

J'ai ça dans la tête depuis ce matin et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Ah quand même!!!:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...