Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Il m'a dit qu'il fallait que je fasse du sport :(

Oui, pour prendre du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse soit dit en passant).

De la musculation, quoi, pas du cardio. Et il faut manger plus de chocolat, @Chris!:P

Avant qu'une femme soit trop musclé (même un homme) ya un paquet de séance de sport, de repas, de repos et d'année qui passe.

A moins que le sport soit sont métier.

Tu veux grossir, tu augmentes les glucides, les bon lipides tu bouges ton cul d'une façon ou d'une autre. :>

Le muscle est plus lourd que le gras. :D

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Se muscler, sans chercher à prendre en masse.

#c'estpasbeauunefemmeRambo

Quand tu vois les nanas qui font du body building ! Pouaaaaaaah j'aime pas 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Quand tu vois les nanas qui font du body building ! Pouaaaaaaah j'aime pas 

Je confirme qu'il y a certains trucs à ne pas faire pour une fille... J'ai fait quelques séances de muscu en plus du cardio, et j'aimais bien les appareils type "papillon": ça m'a carrément élargi les épaules (elles ne passaient plus dans mes chemises!)

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oué bah t'es à 1000 lieues de tout ça quand même !

Carrément et franchement, je ne tiens pas à ressembler du tout à ce genre de nanas ! A la limite, il faudrait juste le bon niveau de muscle pour que je puisse relever ma moto toute seule si elle tombe :)

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je confirme qu'il y a certains trucs à ne pas faire pour une fille... J'ai fait quelques séances de muscu en plus du cardio, et j'aimais bien les appareils type "papillon": ça m'a carrément élargi les épaules (elles ne passaient plus dans mes chemises!)

#shehulkversionmoelleuse

Si je dis pas trop de connerie c'est pas les épaules qui s'élargisse vraiment (au niveau musculaire) mais la cage qui "s'ouvre".

Mais du coup je sais pas si ça peut vraiment pousser en largeur et augmenter la largeur d'épaule "standard" d'une personne.

Par contre les mouvements de "papillon" ne sont pas censé élargir les épaules ou alors tu le faisais mal. :D

EDIT: Le butterfly avec lequel tu resserres les bras tapent dans les pecs et celui ou tu les écartes tape dans les trapèzes et la partie arrière de l'épaule. (du coup tes épaules ont pu ne pas s'élargir mais devenir plus "épaisse". :p)

il y a 12 minutes, Seph a dit :

Vu comment t'es taillé Chris, c'est pas à ton âge que tu deviendras un (vrai) tas de muscle! :D

Faut commencer tôt et prendre un paquet de testo et/ou hormone de croissance avant de devenir dégueulasse! :P

Ah ben mer...e, faut pas me mettre au sport alors... ça sert à rien :(

Avant de devenir trop musclée, Chris à une marge assez énorme vu que là à part les os on voit pas grand chose. :D

Du coup elle peut commencer le sport et en faire des tonnes mais ça ira contre son envie de prendre du poids ou alors faudra manger encore ++. :P

il y a 3 minutes, Seph a dit :

Avant de devenir trop musclée, Chris à une marge assez énorme vu que là à part les os on voit pas grand chose. :D

Du coup elle peut commencer le sport et en faire des tonnes mais ça ira contre son envie de prendre du poids ou alors faudra manger encore ++. :P

Héééééé je n'ai pas que des os ! Faut pas pousser quand même :lol:

il y a 7 minutes, Seph a dit :

Si je dis pas trop de connerie c'est pas les épaules qui s'élargisse vraiment (au niveau musculaire) mais la cage qui "s'ouvre".

Mais du coup je sais pas si ça peut vraiment pousser en largeur et augmenter la largeur d'épaule "standard" d'une personne.

Par contre les mouvements de "papillon" ne sont pas censé élargir les épaules ou alors tu le faisais mal. :D

EDIT: Le butterfly avec lequel tu resserres les bras tapent dans les pecs et celui ou tu les écartes tape dans les trapèzes et la partie arrière de l'épaule. (du coup tes épaules ont pu ne pas s'élargir mais devenir plus "épaisse". :p)

Je ne connais pas les noms des appareils, il y en avait un  autre avec une barre au-dessus de toi que tu tires vers le bas en choisissant des poids. Mais effectivement je ne m'y prenais peut-être pas bien.

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

1m84 et 81 kgs... ça ira comme ça :)

Nickel alors! Du coup toi tu n'as rien à faire de spécial, toi! Veinard va!:P

il y a 20 minutes, Animal a dit :

#shehulkversionmoelleuse

Ben non quand même! (1m 77 et ... un peu moins de 73 kg!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...