lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est ce qu'ils disent pour la pub... J'ai vu des reportages ou les types avaient ça dans leur cuisine. Des reportages absolument pas destinés à parler de ce produit d'ailleurs. Lelie 1
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Fake ! Tu saisbpas allumer ton four ! c'est pas vrai mais il est vrai que je connais qu'une seule fonction sur mon four
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : c'est pas vrai mais il est vrai que je connais qu'une seule fonction sur mon four Tant que c'est pas le grill
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai vu des reportages ou les types avaient ça dans leur cuisine. Des reportages absolument pas destinés à parler de ce produit d'ailleurs. Moué... Franchement je suis contre. J'ai des potes cuisto et c'est pareil...
ouarang Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : c'est pas vrai mais il est vrai que je connais qu'une seule fonction sur mon four La fonction decongelation ?
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Même certains grands noms de la cuisine française utilisent cet appareil. cherches pas @lelillois @Animal perefere les rations de combat
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : La fonction decongelation ? mais tu es mechant ce soir en plus c'est la fonction chaleur tournante d'abord
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : cherches pas @lelillois @Animal perefere les rations de combat Les rations de combat françaises sont réputée pour être les meilleures du monde (tout est relatif bien sur ! ) Lelie 1
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : cherches pas @lelillois @Animal perefere les rations de combat J'aurai pensé, mais il parait qu'il cuisine et pas mal même
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'aurai pensé, mais il parait qu'il cuisine et pas mal même je veux bien voir enfin gouter
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : je veux bien voir enfin gouter Il va nous dire ce qu'il maîtrise comme plat...ou pas...
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il va nous dire ce qu'il maîtrise comme plat...ou pas... je penche pour le "ou pas"
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il va nous dire ce qu'il maîtrise comme plat...ou pas... J'aime la cuisine japonaise même si des fois c'est assez compliqué et surtout très long à réaliser ! lelillois et Lelie 2
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime la cuisine japonaise même si des fois c'est assez compliqué et surtout très long à réaliser ! Ah oui, Monsieur ne fait pas dans la facilité en plus
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'aime la cuisine japonaise même si des fois c'est assez compliqué et surtout très long à réaliser ! perso j'adoreeee les yakitori
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : je penche pour le "ou pas" Nan mais dis donc !
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : perso j'adoreeee les yakitori Ca c'est super simple à faire...
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan mais dis donc ! vexé ??? oh nonnnnnnnn
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : vexé ??? Non mais tu viens de faire une entrée remarquée dans LA liste !
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non mais tu viens de faire une entrée remarquée dans LA liste ! de quoi???
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : de quoi??? OMG tu es sur sa liste noire !!! C'est juste du vent cette liste
Lelie Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG tu es sur sa liste noire !!! C'est juste du vent cette liste Ah c'est que ca j'ai eu peur
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a une heure, miss Lelie a dit : Allez ce soir soyons fous je me lance : lasagnes sans utiliser une seule fois le thermomix Bravo Aurélie ! Moi je dis que dans la vie il faut faire des expériences. Et question expériences... le thermomix ne déçoit jamais : il faut vivre ça au moins une fois dans sa vie ! Bon, ben la prochaine fois, je suis bon pour dormir dans la serre... Lelie 1
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Non mais tu viens de faire une entrée remarquée dans LA liste ! Ouais frangine!!! On a des adversaires pour la pole position sur la liste now
Animal Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : C'est juste du vent cette liste Tu viens de repasser en première position ! Et l'avantage c'est que j'ai des moyens de coercitions avec toi !
Messages recommandés