Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Chris a dit :

 

Bien sûr  ;):P

 

Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

 

Vous inquiétez pas, je ré essaierai cet après-midi, et ça va aller!:mellow:(enfin j'espère!)

Sinon, @Chris tu as fêté ta dernière séance avec ton super kiné?:P

 

 

Ca va lui laisser un souvenir impérissable j'imagine :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... ça fait un peu beaucoup de côtes tout ça!!! :P

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai trop faim! (je vais finir par mordre quelqu'un là...)

 

Mange toi un bras, c'est une bonne solution pour perdre du poids sans efforts :P ! Bon appétit :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Mange toi un bras, c'est une bonne solution pour perdre du poids sans efforts :P ! Bon appétit :P !

Tu insistes au point de m'envoyer ça en double?!? Vilain bestiau! J'ai DEJA perdu du poids, d'abord, je flotte dans mes fringues là (et je ne vais pas pouvoir m'en acheter d'autres car budget serré... comme ma ceinture!) :D

Allez, bon app'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Tu insistes au point de m'envoyer ça en double?!? Vilain bestiau! J'ai DEJA perdu du poids, d'abord, je flotte dans mes fringues là (et je ne vais pas pouvoir m'en acheter d'autres car budget serré... comme ma ceinture!) :D

Allez, bon app'!

 

Mais non c'est ma connexion qui est hasardeuse et je rafraichi la page et hop double post !

 

 

Et moi j'ai déjà mangé :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Oui, mais de toutes façons, je ne l'ai jamais utilisée cette prise.

Donc si ça ne va pas...concess en rentrant de Normandie :mellow:

Le week-end prochain est une bonne solution porte ouverte donc ils vont lâcher beaucoup plus vite 

mais je te l'accorde c'est très chiant 

moi je vais récupérer ma batterie juste après j'espère qu'ils me l'a changé si non petit coup de gueule en pleine porte ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...