Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Qu'est ce que tu t'embêtes...roule sans visière ;)

 

 

Tu y arrives toi à rouler avec la visière qui reste ouverte ? Moi je ne peux pas :blink: Ca fait bobo aux nyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

Tu y arrives toi à rouler avec la visière qui reste ouverte ? Moi je ne peux pas :blink: Ca fait bobo aux nyeux

Ne jamais rouler sans sa visière transparente dans le sac si tu roules en iridium ^^ 

 

Les pinlocks sont en fonction des marques voire modèle .

 

Petite question, tu met ton pinlocks dans le bon sens ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Ne jamais rouler sans sa visière transparente dans le sac si tu roules en iridium ^^ 

 

Les pinlocks sont en fonction des marques voire modèle .

 

Petite question, tu met ton pinlocks dans le bon sens ? :)

 

Mais c'est qu'il me prendrait pour une neuneu, Toune le modo ? Okaaaaaaaaay, je ne suis pas bien douée dans le montage de pinlock mais quand même hein !!! Pour le moment, il plaque bien à la visière ! A voir à l'utilisation si ça continue ou pas ! Si non, c'est que je suis une quiche :P

 

Au passage, merci @Mister_Jo pour ton tuto du nettoyage de la visière et du pinlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Mais c'est qu'il me prendrait pour une neuneu, Toune le modo ? Okaaaaaaaaay, je ne suis pas bien douée dans le montage de pinlock mais quand même hein !!! Pour le moment, il plaque bien à la visière ! A voir à l'utilisation si ça continue ou pas ! Si non, c'est que je suis une quiche :P

 

Au passage, merci @Mister_Jo pour ton tuto du nettoyage de la visière et du pinlock :)

Loin de moi l'idée de dénigrer. Mais au cas ou tu n'aurai pas fait gaffe :)

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Comment ça ? :lol: En cas de contrôle tu dis ?

Du tout, mais quand il fait nuit et que tu te retrouves sur l'autoroute avec t'es obligé de rouler visière ouverte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Loin de moi l'idée de dénigrer. Mais au cas ou tu n'aurai pas fait gaffe :)

Du tout, mais quand il fait nuit et que tu te retrouves sur l'autoroute avec t'es obligé de rouler visière ouverte ^^

 

Je confirme, rouler avec une visière irridium de nuit, c'est la loose totale ! Tu ne vois rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps mon pinlock a tendance à se décoller en bas à droite. Je pense que ça vient du fait que l'ouverture de la visière se fait sur le côté gauche, et que ça vrille/déforme cette visière.... 
Mais le we dernier quelqu'un qui a le même casque m'a dit que les plots d'attaches sont sur excentriques et qu'il suffit de le tourner un peu pour tendre le pinlock !! 
Je ne sais pas si c'est valable sur tous les casques par contre. Et je n'ai pas encore regardé pour mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mister_Jo a dit :

De temps en temps mon pinlock a tendance à se décoller en bas à droite. Je pense que ça vient du fait que l'ouverture de la visière se fait sur le côté gauche, et que ça vrille/déforme cette visière.... 
Mais le we dernier quelqu'un qui a le même casque m'a dit que les plots d'attaches sont sur excentriques et qu'il suffit de le tourner un peu pour tendre le pinlock !! 
Je ne sais pas si c'est valable sur tous les casques par contre. Et je n'ai pas encore regardé pour mon cas ;)

 

J'ai un SHOEI GT Air et j'ai regardé les petits picots qui maintiennent le pinlock bah... ils n'ont pas l'air de tourner ! Après je n'ai pas forcé non plus de peur que ça casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

J'ai un SHOEI GT Air et j'ai regardé les petits picots qui maintiennent le pinlock bah... ils n'ont pas l'air de tourner ! Après je n'ai pas forcé non plus de peur que ça casse

 

Oui ben j'ai celui là également, et la personne qui m'a dit cette astuce a également le même :huh: Mais bon c'est une femme, donc faut se méfier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mister_Jo a dit :

 

Oui ben j'ai celui là également, et la personne qui m'a dit cette astuce a également le même :huh: Mais bon c'est une femme, donc faut se méfier :lol:

 

Mais c'est quoi ces à priori à la noix dis donc le vilain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

@Chris les pitites bites elles tournent !!

Regarde bien, la mini tige n'est pas centrée ce qui te permet de reserrer ou non l'écartement entre les pitites bites ;)

 

Dis donc tu vas surveiller ton langage Monsieur le poulet là :P

 

Je regarderai ça ce soir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah quoi, je ne t'ai traité de débile ? ('Fin pas encore)

Où qu'il est le souci de langage ? :D

 

Un poulet innocent, on aura tout vu ! :lol:

 

PS : Ne t'avise pas de me traiter de débile ou j'te plume direct dès que te vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toune a dit :

Du tout, mais quand il fait nuit et que tu te retrouves sur l'autoroute avec t'es obligé de rouler visière ouverte ^^

Pas forcément héhé:lol: Personnellement j'ai l'irridium bleu de chez shoei et ça passe large quand il fait nuit. Si tu as une visière fumée là c'est la merde mais sinon ça va je trouve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Pas forcément héhé:lol: Personnellement j'ai l'irridium bleu de chez shoei et ça passe large quand il fait nuit. Si tu as une visière fumée là c'est la merde mais sinon ça va je trouve ;) 

Pour avoir iridium silver de chez nolan, c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Si non, c'est que je suis une quiche :P

 

:rolleyes:

 

il y a 47 minutes, Jo Lapoule a dit :

@Chris les pitites bites elles tournent !!

Regarde bien, la mini tige n'est pas centrée ce qui te permet de reserrer ou non l'écartement entre les pitites bites ;)

 

Je lui ai déjà dit plusieurs fois mais elle s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...